Smartphone a moins de 200 euros

13
20 février 2017
Bonjour,

ma compagne souhaite changer de smartphone (actuellement iphone 5c)
On à profité d'un bon deal avec un forfait sympa pas cher, donc on souhaite le garder et acheter un téléphone nu, sans forfait.

Budget - de 200 euros neuf.

Seul "critère", elle souhaite un capteur photo sympa.
Mettre une carte SD est un gros plus.
Android sans problème, autonomie tant qu'elle est dans les normes pas de problème.

Je suis ouvert a toute idées merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Taille de l'écran souhaité ?
Import ?
Taille ?
Puissance ?
Design ?

Photo vraiment important ?
Taille dans les 5"

Import, je préfère pas.

Pas besoin d'une puissance de dingue (elle n'utilise pas de grosse application, elle a une utilisation plutot soft) faut pas que sa rame non plus.
Pour idée, son iphone 5C niveau puissance lui suffit très bien.

L'appareil photo effectivement c'est assez important.
Elle cherche pas un truc de dingue non plus, mais en aillant des enfants, elle souhaite une qualitée correcte

J'avais repéré de mon côté le honor 5C
xiaomi mi5
Crotall

Taille dans les 5" Import, je préfère pas. Pas besoin d'une puissance de d … Taille dans les 5" Import, je préfère pas. Pas besoin d'une puissance de dingue (elle n'utilise pas de grosse application, elle a une utilisation plutot soft) faut pas que sa rame non plus. Pour idée, son iphone 5C niveau puissance lui suffit très bien. L'appareil photo effectivement c'est assez important. Elle cherche pas un truc de dingue non plus, mais en aillant des enfants, elle souhaite une qualitée correcte ;)J'avais repéré de mon côté le honor 5C

Le honor 5C est pas top pour les photos : lesnumeriques.com/tel…tml
A priori hors budget ? Trouvable sans import ? avec garantie ?

Kazuky

xiaomi mi5

Crotall

Taille dans les 5" Import, je préfère pas. Pas besoin d'une puissance de d … Taille dans les 5" Import, je préfère pas. Pas besoin d'une puissance de dingue (elle n'utilise pas de grosse application, elle a une utilisation plutot soft) faut pas que sa rame non plus. Pour idée, son iphone 5C niveau puissance lui suffit très bien. L'appareil photo effectivement c'est assez important. Elle cherche pas un truc de dingue non plus, mais en aillant des enfants, elle souhaite une qualitée correcte ;)J'avais repéré de mon côté le honor 5C

Qualité inférieur au capteur de l'iphone 5C ?
Le 5X n'est-il pas mieux dans les Honor?
Crotall

A priori hors budget ? Trouvable sans import ? avec garantie ? Qualité … A priori hors budget ? Trouvable sans import ? avec garantie ? Qualité inférieur au capteur de l'iphone 5C ?

Aucune idée.
Tu as oublié de préciser pourquoi elle voulait changer de téléphone.
Qu'est-ce qu'elle n'aime pas sur son 5C?
sakapusse

Tu as oublié de préciser pourquoi elle voulait changer de t … Tu as oublié de préciser pourquoi elle voulait changer de téléphone.Qu'est-ce qu'elle n'aime pas sur son 5C?

La batterie qui commence a tirer la gueule après 3 ans.
Mais au final on est entrain de se demander, si on va pas tout simplement changer de batterie ....
Et repartir sur un plus haut de gamme un peux plus tard
Crotall

La batterie qui commence a tirer la gueule après 3 ans.Mais au final on … La batterie qui commence a tirer la gueule après 3 ans.Mais au final on est entrain de se demander, si on va pas tout simplement changer de batterie .... Et repartir sur un plus haut de gamme un peux plus tard

Effectivement ça peut être un bon compromis, en attendant de tomber sur un bon deal par exemple.
Et dans tous les cas ça ne sera jamais perdu car ça facilitera la revente de l'iPhone derrière

PS : oublie pas de te mettre une alerte sur les deals de smartphone à moins de 200
Regarde les MOTO G4 ou MOTO G4+
Bon rapport qualité / prix
dealabs.com/sea…+g4
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires