Smartphone Android ~4.5 pouces

12
11 juin 2015
Salut,

je cherche à remplacer mon iPhone 5 pour me mettre à la page. Fini iOS, je recherche un android, mais plûtot compacte entre 4.3 et 4.7 pouces

Les Smartphone chinois sont sympa mais la plupart du temps 5 voir 5.5 pouces, trop gros pour moi, le seul que je trouve sympa Samsung Galaxy Alpha mais bien trop cher, j'ai loupé de bon deal y a 3 mois sur ce dernier.

En bref je recherche :
-Ecran entre 4.3 et 4.7 pouces
-Reactif
-Bon APN (pas ultra qualité non plus)
-Prix ~200€

Merci à tous

12 commentaires

Salut,

A environ 200€, le Moto G 4G 2e génération est certainement le meilleur rapport qualité/prix du moment, mais ça fait un choc par rapport à un iPhone ^^
J'ai le 1ere génération 4G, il est top. Par contre, c'est pas un haut de gamme, donc faut pas trop lui en demander.

Posteur

Exact j'ai vu, perso j'accroche pas trop ^^ mais je le garde sous la main. 200€ je peux monter a 250€ pas de soucis ^^

Jiayu g4s? Point négatif pas de maj Android 5 et pas de 4 g

ya le galaxy prime mon mari il en est satisfait il avait le iphone 4 avant celui la.

Banni

Sans hésiter elephone p7000 ou p6000

GREG51

Ecran entre 4.3 et 4.7 pouces...

Le galaxy core prime est bien?
Je pense le prendre pour ma copine (sms et web uniquement pour elle)

Posteur

x09

Jiayu g4s? Point négatif pas de maj Android 5 et pas de 4 g

4G arf ...

rose-bleu

ya le galaxy prime mon mari il en est satisfait il avait le iphone 4 … ya le galaxy prime mon mari il en est satisfait il avait le iphone 4 avant celui la.

5 pouces...
1Go de ram...
bof bof

GREG51

j'ai offert a ma compagne le p6000, bien mais APN et son bof et le p7000 j'arrive pas à l'avoir et c'est du 5.5 bonjours la cabine de telephone ^^

Saikano

Le galaxy core prime est bien?Je pense le prendre pour ma copine (sms et … Le galaxy core prime est bien?Je pense le prendre pour ma copine (sms et web uniquement pour elle)

oui même si le P6000 est + puissant et -cher ^^

Tu as loupé le deal du siècle sur le Z3 compact qui rentrait dans ton budget à ce moment : dealabs.com/bon…436

Faut prier pour trouver un nouveau deal de ce genre!

Kreaxy

Tu as loupé le deal du siècle sur le Z3 compact qui rentrait dans ton b … Tu as loupé le deal du siècle sur le Z3 compact qui rentrait dans ton budget à ce moment : http://www.dealabs.com/bons-plans/sony-z3-compact-249-via-odr/117436Faut prier pour trouver un nouveau deal de ce genre!

Je n'ai sais pas combien ont pu chopper le Z3 à ce prix. Mais j'en fais parti et malheureusement le mien aura vécu deux semaines.
Il s'est noyé...
Comment ça il est waterproof ? Il devait pas le savoir

Posteur

En effet dommage même si les xperia mon frère y a eu le Z2 et les 2 qui l'a eu, echangé par orange, assez déçu, il réagit tous seul, sort des appli, fige...

Je pense que je vais attendre un deal sur un smartphone android assez sympa, à force...

Jeremszz

Je n'ai sais pas combien ont pu chopper le Z3 à ce prix. Mais j'en fais … Je n'ai sais pas combien ont pu chopper le Z3 à ce prix. Mais j'en fais parti et malheureusement le mien aura vécu deux semaines.Il s'est noyé... Comment ça il est waterproof ? Il devait pas le savoir

Alors ca c'est étonnant, le mien a passé pas mal de temps dans l'eau et je n'ai aucun soucis...
Le SAV Sony t'a dit? La garantie a marché j'espère...
Laisser un commentaire
@
    Texte