Smartphone Android 4G 4.5 pouce < 80€

9
1 décembre 2015
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je ne trouve malheureusement pas le deal que je cherche depuis quelques mois maintenant, à croire que les 4.5' n'ont plus la cote B)

Objectif :

Statistiques attendues :
- 4.5' pouces mini/maxi
- Android 4.4.2 mini
- 4G
- 1Go de RAM mini
- 8Go de ROM mini
- GPS
- Appareil frontal/back mais sans réel besoin de qualité.
- Opérateur actuel Free ( côté antenne/MHz )

J'avais réussi à acquérir un smartphone avec cet objectif en juillet via celui-ci ( au top ) mais aujourd'hui c'est panne sèche.
dealabs.com/bon…106

Je m'en remet à vous,

Merci d'avance pour vos retours ou simplement votre lecture,

Bon courage à tous et une bonne journée,

9 commentaires

Posteur

Merci oOKamizuKOo, malheureusement les 4go de ROM me gène dans l'utilisation recherchée du smartphone d'où le 8GO souhaité.

salut
tu lui rajoutes une carte micro sd et c'est bon
sinon les smartphones chinois de marque inconnue

Posteur

Je profite d'un deal en cours pour proposer une possibilité avec un supplément uniquement de 5€

dealabs.com/bon…062

Posteur

Pour ceux que ça intérèsse :

Galaxy Core Prime cité ci-dessus combiné avec le paiement via MasterPass revient à 69€90 ... Ma carte ne semble pas compatible moi mais le paiement passe bien à 99€ après le code de réduction ... VDM.

dealabs.com/bon…062
dealabs.com/cod…=22

Niouh

Pour ceux que ça intérèsse :Galaxy Core Prime cité ci-dessus combiné avec … Pour ceux que ça intérèsse :Galaxy Core Prime cité ci-dessus combiné avec le paiement via MasterPass revient à 69€90 ... Ma carte ne semble pas compatible moi mais le paiement passe bien à 99€ après le code de réduction ... VDM.http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-core-prime-ve-noir-avec-odr/173062http://www.dealabs.com/codes-promo/20-de-reductionds-60-dachats/173597?page=22#comment_2792453

Bien vu, merci ! Je m'absente quelques heures à peine et voilà le travail !
Dommage que le deal MasterPass ait aussi vite expiré...

Posteur

Officieusement il marche toujours je penses Thibault . Expiré à tord je dirais
Laisser un commentaire
@
    Texte