Smartphone android sans surcouche ? Passage vers android

7
2 décembreÉdité par:"hakuryukai"
Bonjour,

Je souhaite passer sous android le plus rapidement possible suite au vol de mon iPhone XS Max haha, néanmoins je n'ai pas suivi toutes les nouveautés android depuis quelques années et mes souvenir sont plutôt démoralisant : surcouche, applications non désiré, plein de dossiers, qualité photo médiocre, lenteur au bout de quelques mois etc etc.

Je me doute bien ( et j'espère ) que ça a changé depuis le temps du coup je voulais votre avis / suggestion de modèle pour un budget maximum de 350 euros ?

je suis bien consciente qu'à ce prix je n'aurais pas tout ce que je veux mais voilà un peu ce que j'aimerais :

• Bonne qualité photo

• Simplicité de l'interface sans encombrement et sans devoir faire appel à des applications tierce ou de jailbreak....

• Fluidité et rapidité

• Présence de lecteur d'empreinte voir Face ID

• Des mises à jours régulières

• Au niveau de l'écran pas de critère particuliers

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Je sais que ça peut prendre du temps, meme si je n'ai pas de réponse concrete peut être que vous connaissez des sites qui permettent de rentrer ces critères ? merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Le top pour du Android stock a ce prix c'est le one plus 7
A_INOW9702/12/2019 19:13

Le top pour du Android stock a ce prix c'est le one plus 7

Merci beaucoup, j'attend du coup qu'il redescende un peu en prix, sinon celui ci rueducommerce.fr/pro…475 ? Samsung rajoute toujours autan de surcouche ?
hakuryukai02/12/2019 19:48

Merci beaucoup, j'attend du coup qu'il redescende un peu en prix, sinon …Merci beaucoup, j'attend du coup qu'il redescende un peu en prix, sinon celui ci https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-galaxy-a70-128-go-noir-79000443/offre-154314696?utm_source=169249&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1575312031_6016935c314eced3d76020338592e475# ? Samsung rajoute toujours autan de surcouche ?

Oui je possède un s10 y'a une grosse surcouche.
Salut tu peux regarder du côté de Motorola... Android stock et bonne qualité...
Pixel 3a non ?
Je te conseille le Xiaomi Mi A3, il est sous Android one donc vraiment Android stock.
Et il coûte dans les 200 euros selon le modèle pour un bon rapport qualite / prix
Neecow03/12/2019 10:20

Pixel 3a non ?

Robilul03/12/2019 10:26

Je te conseille le Xiaomi Mi A3, il est sous Android one donc vraiment …Je te conseille le Xiaomi Mi A3, il est sous Android one donc vraiment Android stock.Et il coûte dans les 200 euros selon le modèle pour un bon rapport qualite / prix

Merci beaucoup, j'ai décidé de prendre le honor pro 20 du coup.... je ne sais pas comment fermer le topic
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions