Smartphone B28 / 200euros

11
26 juin
Bonjour ! En cette période de solde je cherche un bon téléphone disposant de la fréquence b28 ( je suis chez Free ) et avec une bonne autonomie si possible ! J’ai un budget de 200e Max voir plus si il y a possibilité de payer en plusieurs fois ! Merci d’avance ! 👌
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
supprimé1275737
Regarde le redmi note 7
ikyk26/06/2019 13:11

sauf chez …sauf chez freehttp://mobile.free.fr/fiche_mobile/xiaomi/redmi_note_7_edition_700/noir/fiche.html

Le soucis c’est le prix pour la version 3go 😞
Valere_GB26/06/2019 14:34

Le soucis c’est le prix pour la version 3go 😞

apres c est toi qui voit ^^ sinon y a le mi 8 lite qui possede la b28 il me semble, voir si il y a de bons deal ou pas et n hesite pas a regarder des tests ou comparatif sur le net
ikyk26/06/2019 14:49

apres c est toi qui voit ^^ sinon y a le mi 8 lite qui possede la b28 il …apres c est toi qui voit ^^ sinon y a le mi 8 lite qui possede la b28 il me semble, voir si il y a de bons deal ou pas et n hesite pas a regarder des tests ou comparatif sur le net

Yup j’ai regarder merci beaucoup mais du coup là c’est la batterie qui flanche ! Le Samsung A6 est pas mal non ?
apres tout depend de l utilisation, compare les tests des 2 mobile, pour la batterie c est kif kif

je suis chez free aussi, j ai pris un redmi note 7 128go pour moins de 200€ qui devrait arriver d ici quelques jours, sans b28, je ne pense pas que cela changera enormement de chose
ikyk26/06/2019 15:22

apres tout depend de l utilisation, compare les tests des 2 mobile, pour …apres tout depend de l utilisation, compare les tests des 2 mobile, pour la batterie c est kif kifje suis chez free aussi, j ai pris un redmi note 7 128go pour moins de 200€ qui devrait arriver d ici quelques jours, sans b28, je ne pense pas que cela changera enormement de chose

Bah justement c’est qui me bloque ... je sais que dans mon secteur ( dans le nord ) j’ai très peu de borne b28 mais je suis h24 en 4g même chez moi donc je veux pas que ce soit gênant
Valere_GB26/06/2019 15:39

Bah justement c’est qui me bloque ... je sais que dans mon secteur ( dans l …Bah justement c’est qui me bloque ... je sais que dans mon secteur ( dans le nord ) j’ai très peu de borne b28 mais je suis h24 en 4g même chez moi donc je veux pas que ce soit gênant

idem je suis dans le nord, meme ma cop avec son vieu wiko en 4g partout sans b28. Si tu es deja en 4g, tu resteras en 4g, aucune raison que cela ne change
ikyk26/06/2019 17:51

idem je suis dans le nord, meme ma cop avec son vieu wiko en 4g partout …idem je suis dans le nord, meme ma cop avec son vieu wiko en 4g partout sans b28. Si tu es deja en 4g, tu resteras en 4g, aucune raison que cela ne change

Ok ça me rassure je vais plus me pencher la dessus du coup merci !
Bonjour, Mi a2 lite, grosse batterie et très bon tel...
Édité par "2xdou" 26 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions