24 novembre 2014
Salut,

Voilà si vous chercher un smartphone pas cher et de bonne qualité, je pense que vous trouverez votre bonheur avec cet Elephone G4

6auiajJ.png

Il dispose d'un un quad core à 1.3Ghz ,de 1 Go de ram, 4 Go de stockage (port microSD évidemment) (http://www.to2c.com/elephone-g4-1gb-ram-4gb-rom-android-4-4-mtk6582-quad-core-5-0-inch-1280-720-ips-8-0mp-3g-wcdma-smartphone.html)

Si cela vous interesse, j'ai fait un petit test du bouzin ici et il est vraiment pas mal du tout, par contre il ne dispose que de la 3G 2100 Mhz

Test ici: smart-china.fr/ele…st/

11 commentaires

Modo

Pas fiable Myefox

Visioo

Pas fiable Myefox

Oups je viens de chopper à 42€ çà :myefox.fr/ioc…202.

j'espère le recevoir un jour !!!??

Pas fiable , pourquoi?

merci pour ce retour...

avec les 4Go de stockage, comment tu fais pour installer plein d'applications ? il me semble que kitkat interdit l'installation sur la sd externe ?

Posteur

conduisant

merci pour ce retour...avec les 4Go de stockage, comment tu fais pour … merci pour ce retour...avec les 4Go de stockage, comment tu fais pour installer plein d'applications ? il me semble que kitkat interdit l'installation sur la sd externe ?

non pas de soucis

Sympa merci

Banni

CAC équivaut a quoi en terme de rendu et performance

Intéressant pour 70€ quel est sont concurrent sur marché ?

supprimé15564

Le smartphone est interessant mais si jamais il faut reinialiser le tel est ce qu'on perd les imei comme beaucoup de tel chinois?

Banni

Si quelqu un pouvais m aider ça équivaut a quoi comme téléphone (conçurent direct merci de votre aide)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24879786
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    3. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324

Voir plus de discussions