Smartphone compact en 2019 ?

9
30 juillet
Bonjour à tous,

En recherchant un nouveau smartphone pour ma femme, j'ai réalisé qu'il n'y en avait quasiment plus de Compact. ils font quasiment tous 6 pouces ou plus. Je cherche donc les modèles qui répondent a ces critères :
- taille < 5.5 pouces (ou 15cm)
- budget < 250€
- capacité > 64 Go
- batterie > 3500mAh

Avez vous des idées ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
salut
tu as le mi 9se qui pourrait correspondre
5.97" mais il ne mesure que 14.7cm
Le mi9se est sans doute ce qui correspond le plus à ce que tu recherches en effet.
2 conseils pour ta recherche:
- base toi plutôt sur la taille du téléphone que sur celle de l'écran. Le ratio surface de l'écran/surface du téléphone varie pas mal.
- fie toi plutôt aux tests (les numeriques, GSMArena, etc) pour la batterie qu'à la capacité.
Merci pour ces conseils.
Y a t il d'autres "petit" Xiaomi ? J'ai vu le A2 lite ou le mi mix 2 également, mais je crois qu'ils sont plus ancien.
Édité par "Isakamays" 30 juillet
C'est le truc "chiant" avec Xiaomi, la taille de leur téléphone. Tes critères sont exactement les miens et j'avais fini par acheter un redmi note 5 donc plus grand que ce que je souhaitais.
Le Mi mix 2 est assez large je pense. Le Mi A2 lite peut être une solution ainsi que le Mi A3.
je dirais aussi le mi9 SE qui est vraiment bien même s'il fait presque 6".
Hello,
Voici tous les modèles répondant à tes critères :
gsmarena.com/res…s=2
Certains critères ont été volontairement mis un peu plus larges pour ne pas passer à côté de certains modèles intéressants.
@Ricme de la bombe ton lien, je cherchais un téléphone récent ne dépassant pas les dimensions suivantes : 70x142. Merci
Perso j'ai le mi 9 SE et j'en suis très satisfait
J'avais un Galaxy S7 avant, et c'est à peu près la même taille
phonearena.com/pho…001
Ça permet de te faire une idée précise de la taille du tél que tu choisiras.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions