Smartphone de secours

12
7 septembre
Bonjour,

Etant actuellement possesseur d'un honor 10. J'ai cassé l'écran de mon honor 9 lite qui me servait de portable de secours. Pouvez vous me conseiller un smartphone à moins de 200 euros ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Hello, vu sur Dealabs aujourd'hui : fnac.com/Pac…249
Je te conseillerai le Mi A2 Lite. Il est à 150€ un peu partout, on le trouve en deal régulièrement autour des 120€.
SamiSamu07/09/2019 17:19

Je te conseillerai le Mi A2 Lite. Il est à 150€ un peu partout, on le tr …Je te conseillerai le Mi A2 Lite. Il est à 150€ un peu partout, on le trouve en deal régulièrement autour des 120€.

J'ai deja pu l'essayer y'a quelques détails qui font qu'il m'intéresse pas plus que ça
StvenLeBalch07/09/2019 21:35

J'ai deja pu l'essayer y'a quelques détails qui font qu'il m'intéresse pas …J'ai deja pu l'essayer y'a quelques détails qui font qu'il m'intéresse pas plus que ça

Comme quoi ?
Parce que personnellement, je l'utilise tous les jours, il me convient parfaitement.
Si c'est pour un téléphone de "secours", c'est plus que largement suffisant.

Peut être qu'il faudrait plus de précisions : C'est quoi que tu appelles "téléphone de secours" ? Quelle durée et fréquence d'utilisation ? Quels sont les points sur lesquels tu es intransigeant ? De quelles fonctionnalités pourrais-tu te dispenser?
SamiSamu07/09/2019 21:40

Comme quoi ?Parce que personnellement, je l'utilise tous les jours, il me …Comme quoi ?Parce que personnellement, je l'utilise tous les jours, il me convient parfaitement.Si c'est pour un téléphone de "secours", c'est plus que largement suffisant.Peut être qu'il faudrait plus de précisions : C'est quoi que tu appelles "téléphone de secours" ? Quelle durée et fréquence d'utilisation ? Quels sont les points sur lesquels tu es intransigeant ? De quelles fonctionnalités pourrais-tu te dispenser?

Je suis intransigeant sur l'autonomie pas de bugs au quotidien l'appareil photo les jeux je m'enfiche un peu
StvenLeBalch07/09/2019 21:44

Je suis intransigeant sur l'autonomie pas de bugs au quotidien l'appareil …Je suis intransigeant sur l'autonomie pas de bugs au quotidien l'appareil photo les jeux je m'enfiche un peu

Ben alors c'est dommage, le A2 Lite est top niveau automonie, 48h en utilisation normal. C'est quoi qui t'embêtes avec celui-ci, qu'on essaie d'en trouver un qui n'a pas les même s "défauts" ?
SamiSamu07/09/2019 21:48

Ben alors c'est dommage, le A2 Lite est top niveau automonie, 48h en …Ben alors c'est dommage, le A2 Lite est top niveau automonie, 48h en utilisation normal. C'est quoi qui t'embêtes avec celui-ci, qu'on essaie d'en trouver un qui n'a pas les même s "défauts" ?

Enfaite le probleme de le niveau de batterie qui s'afgiche pas en haut a cause de l'encochz c'est réglé ?
En fait, ça n'a jamais été le cas
Les icônes de batterie et réseau sont toujours affichées.
Je t'ai fait un screen
26061676-UlcpC.jpg
SamiSamu07/09/2019 21:52

En fait, ça n'a jamais été le cas Les icônes de batterie et réseau sont …En fait, ça n'a jamais été le cas Les icônes de batterie et réseau sont toujours affichées.Je t'ai fait un screen [Image]

Oui mais il affiche pas le pourcentage de batterie en hait
StvenLeBalch07/09/2019 21:53

Oui mais il affiche pas le pourcentage de batterie en hait

Tu peux si tu veux
26061697-k45Cf.jpg
Bon après, j'ai pas des actions chez Xiaomi non plus, mais c'est juste que je trouve que c'est un excellent smartphone quand on veut taper sous la barre des 150€.
SamiSamu07/09/2019 21:55

Tu peux si tu veux [Image] Bon après, j'ai pas des actions chez Xiaomi …Tu peux si tu veux [Image] Bon après, j'ai pas des actions chez Xiaomi non plus, mais c'est juste que je trouve que c'est un excellent smartphone quand on veut taper sous la barre des 150€.

Ah une maj a peut etre réglé.
StvenLeBalch07/09/2019 21:56

Ah une maj a peut etre réglé.

Ouais peut être, je sais pas, pour moi ça a toujours été le cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions