Smartphone en 5 pouces Xiaomi ?

5
22 octobre 2018
Je suis étonné de ne pouvoir, dans mes recherches, trouver
de téléphones Xiaomi en 5 pouces ; il semblerait que la mode soit aux 6
pouces supérieurs.

Seulement, j’ai déjà du mal à prendre en main mon 5,5 pouces
actuel, de plus dans les poches cela n’est pas pratique.

Il y aurait-il des modèles qui correspondrait, ou bien
doit-on s’attendre à voir de plus en plus de portables démesurés ainsi ?

Merci de l’attention,

Agréable semaine.

PS : Je précise que je recherche un Xiaomi entre 100 et
150e max’.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
En 5 ou proche tu auras le mi 8 SE et le mi mix 2

Je parle format, pas en écran, car ce sont des téléphone qui exploite mieu la surface du téléphone.

Tu peux comparer sur gsmcompare par exemple, en regardant surtout les dimensions boîtier.
Édité par "Jiinn" 22 octobre 2018
Jiinn22/10/2018 23:55

En 5 ou proche tu auras le mi 8 SE et le mi mix 2Je parle format, pas en …En 5 ou proche tu auras le mi 8 SE et le mi mix 2Je parle format, pas en écran, car ce sont des téléphone qui exploite mieu la surface du téléphone.Tu peux comparer sur gsmcompare par exemple, en regardant surtout les dimensions boîtier.

Merci pour les informations Jiin,
seulement les modèles que tu proposes ont des prix bien supérieurs au budget demandé ; bien qu'ils aient des écrans facilement exploitables.
EvOLyssandre23/10/2018 00:16

Merci pour les informations Jiin,seulement les modèles que tu proposes ont …Merci pour les informations Jiin,seulement les modèles que tu proposes ont des prix bien supérieurs au budget demandé ; bien qu'ils aient des écrans facilement exploitables.

Hello, tu cherches quoi niveau puissance ?

Sinon tu as le Mi A2 Lite qui est juste plus haut qu'un LG G2 mais niveau largeur c'est les mêmes : phonearena.com/pho…603
AllanLandstaril y a 54 min

Hello, tu cherches quoi niveau puissance ? Sinon tu as le Mi A2 Lite …Hello, tu cherches quoi niveau puissance ? Sinon tu as le Mi A2 Lite qui est juste plus haut qu'un LG G2 mais niveau largeur c'est les mêmes : https://www.phonearena.com/phones/size/OnePlus-One/phones/8603#/phones/size/Xiaomi-Mi-A2-Lite,LG-G2/phones/10950,7969

Mais oui l'idiot, je l'avais oublié et le prix qualité est excellent !
AllanLandstar23 octobre

Hello, tu cherches quoi niveau puissance ? Sinon tu as le Mi A2 Lite …Hello, tu cherches quoi niveau puissance ? Sinon tu as le Mi A2 Lite qui est juste plus haut qu'un LG G2 mais niveau largeur c'est les mêmes : https://www.phonearena.com/phones/size/OnePlus-One/phones/8603#/phones/size/Xiaomi-Mi-A2-Lite,LG-G2/phones/10950,7969

2 de RAM, et un processeur d'actualité.
C'est une galère de trouver un portable qui rentre en poche avec des caractéristiques correctes. . .

Merci pour vos retours.
Laisser un commentaire
@
    Texte