19 novembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté récemment un smartphone samsung galaxy k zoom et je viens de constater qu'il ne s'allumait plus. Le téléphone a moins d'un mois, il a toujours été correctement protégé et n'est jamais tombé. Je ne souhaite pas l'envoyer au SAV mais être remboursé car j'estime qu'un téléphone qui tombe en panne en moins d'un mois c'est du foutage de gueule. Hors, le délai de rétractation est évidemment passé. Puis-je espérer un remboursement en évoquant le fait que ce ne soit pas normal? Qui dois-je contacter, Cdiscount ou Samsung?

Merci

6 commentaires

Bonjour,

il est donc encore garanti
Contacter, d'abord ! Cdiscount et s´il le faut Samsung

Pour toute information ou demande d'aide, rendez vous sur le site à l'adresse suivante : samsung.com/fr/…ome
Vous pouvez joindre le service client au numéro suivant : 08 25 08 65 65.
Ou par e-mail : [email protected]samsungservices.com.

Modo

Non tu auras pas de remboursement. Mais c'est pas parce que t'es tombé sur un produit défectueux que ça veut dire que le téléphone c'est de la merde. Si il est effectivement défectueux tu auras un échange standard. ^^

Posteur

Bonjour

Merci pour vos réponses. Bon de façon incompréhensible le téléphone s'est mis à remarcher d'un coup. Sans doute un problème de faux contact. Le sujet peut donc être cloturé

je viens d effectuer un achat sur cdiscount un iphone commander le 28/08/2016 recus le 7/09/2016 en panne le 7/10/2016 je contacte donc sav cdiscount leur réponse me laisse sur le cul vous renvoyé le tel a vos frais apres départ a notre sav 3 a 4 semaines d attente mini et je leur rep comment je fait donc sans tel tous ce temps leur rep je sais pas
donc je dois ressortir mes pot de yahourt et la ficelle bravo cdiscount

En même temps c'est comme cela que ça se passe quand on envoi en sav, c'est pas propre à Cdiscount

cris650

je viens d effectuer un achat sur cdiscount un iphone commander le … je viens d effectuer un achat sur cdiscount un iphone commander le 28/08/2016 recus le 7/09/2016 en panne le 7/10/2016 je contacte donc sav cdiscount leur réponse me laisse sur le cul vous renvoyé le tel a vos frais apres départ a notre sav 3 a 4 semaines d attente mini et je leur rep comment je fait donc sans tel tous ce temps leur rep je sais pas donc je dois ressortir mes pot de yahourt et la ficelle bravo cdiscount


Si c'est un Iphone prend rdv en apple store avec la garantie apple tu repars avec un échange immédiatement
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