Smartphone et garantie

1
10 décembre 2018
Bonjour,

En cette fin d'année, je souhaite remplacer mon LG G5 pour passer sur du haut de gamme (sans forcément payer 900€)

J'ai en vue les OnePlus 6t, Xiaomi mi mix 3, ou meme les P20 pro ou Mate 20 Pro (si jamais il baisse de prix, mais je rêve)
Du coup je cherche premièrement un avis sur ces téléphones, ou éventuellement un équivalent qui aurait pu passer à la trappe dans mes recherches !

Mais ce qui m'embête surtout, c'est la garantie.
Le 6t en A6013 n'est pas vraiment trouvable chez les revendeurs et du coup je voulais savoir si il y avait la possibilité d'avoir un A6010 avec une garantie "potable" (aka ne pas avoir besoin de le renvoyer en chine et attendre 2 mois) en payant moins cher que les 580€ proposés par OnePlus.

A défaut, est-ce que OnePlus propose régulièrement des promos pour ses produits phares ? (avant leur remplacement bien évidemment)

Merci à ceux qui passeront et pourront répondre à tout ou partie de mes questions !
Bonnes fêtes de fin d'année
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
1 commentaire
J'ai un oneplus, il est vachement bien. Les Hawaï P20 (pro, mate, etc.) sont tout aussi bons. Les oneplus sont désormais en collaboration avec Bouygues. Regardes peut être par là pour avoir des réducs avec un nouvel abonnement (évite de les acheter sur gearbest, pas de garantie légale de conformité de 2 ans vue que c'est du marché gris )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets