SMARTPHONE HISENSE L830 4G à 139 euro qui dit mieux?

8
31 octobre 2017
SMARTPHONE HISENSE L830 4G FHD OR chez Electro Dépôt à 139 euro

J'en ai acheté un et je compte peut être en acheté un autre si je ne trouve pas mieux pour ce prix.

J'ai actuellement un Samsung J7 2006 et j'ai acheté ce Hisence L830 pour mon fils (gamer mobile et usage normal), je le trouve à l'usage aussi bon que mon Samsung et surtout excepté la flash devant absent on croirait que c'est la même chose.

Peut on avoir mieux à moins de 140 euro qui soit sans surcouche spécifique pas de MIU, redmi note etc...) avec minimum 2Giga de ram et 16Giga en 5.5.

Pour en offrir pour noèl à moins de 150 euro ou moins de 100 euro.Y a t'il mieux? et que pensez vous de ce produit ?

"Je ne peut prédire si cela va tenir plus d'un 1 an, mais pour l'instant tout va bien, aucun bug détecté ni problème de mémoire"
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
j'utilise le produit depuis quelque temps, et je le trouve vraiment canon. Fluide, écran super agréable au touché, jamais de souci et très réactif. Les photos sont plutôt meilleures que mes smartphones précédents. L'autonomie est très bonne, le prix très doux. Je suis globalement très comptant de mon L830.
il n'est pas très connu, je me demandais pourquoi il n'était sur un deal. Ou je voudrais trouver mieux pour moins cher.
Les journées spéciales, regarde le vendeur SliverStars sur Priceminister, il fait jusqu'à 50% en points certaines fois sur les smartphones, peut être pourras tu trouver un tel bien plus cher qui te reviendrait bien moins?
Pour exemple, voilà ce que ça donnait en panier la semaine dernière sur un 6S (je sais que c'est pas ta recherche, c'est juste pour l'exemple) :
16147558-4vaic.jpg
Et un 6S à moins de 174,50€... ça court pas les rues.
Il a pas mal de marques, dont du Samsung ( le S7 Edge revenait à 207€...) donc possible que tu trouves ce que tu veux chez eux.
priceminister.com/bou…ars

Édité par "scrapperss" 3 novembre 2017
supprimé349727
Je le trouve pas mal mais un peu just niveau mémoire, 16Go ce qui représente 10Go utilisable.

Je vais pas te proposer la marque que j'ai malgré qu'il y a pas les applications Google ...
HISENSE L830 une vrai catastrophe, écran qui ne fonctionne plus au toucher, lorsque je reçois un appel, personne ne m'entend,

je déconseille vraiment ce produit, achetez tout sauf celui là.

A fuir absolument et croyez moi.
je recherche le HISENSE L830 car je souhaiterai changer mon écran qui pourrai me proposer une d'occase afin que je puisse récupérer tous mes infos car mon écran tactile est casser mon fb @mizik Clic

merci
Édité par "clic.mizik" 19 avril 2018
Je le déconseille fortement,moi j'ai un problème récurant avec le haut parleur déjà 2 fois et le constructeur ne veut plus me le couvrir,alors qu'il est toujours sous garantie,sans compter que la prise chargeur ce met à déconné aussi,de plus il est lourd et très fragile et côté téléphone pas très pratique non plus "bon pour le net et la vidéo" point-barre.
Pour le même prix on a une marque,juste avec un demi pouce de moins,si j'avais su j'aurais pris un 5pouce de samsung ou autre grande marque connu qui tourne à peu prés au même prix... avec 150euros on a beaucoup mieux.
Faut pas rêver ces téléphone ne sont pas fait pour durer!
Hisence l830 avec carte SD. Je voudrais enregistrer des applications. Comment faire merci
Laisser un commentaire
@
    Texte