Smartphone Huawei, android ???

8
20 janvier
Bonsoir tous le monde,

Je souhaiterai acheter un smartphone pour ma grand-mère, et après avoir pensé à un entrée de gamme Samsung, je me dit que un Huawei tel que le Smart plus 2019 (ou un p20 ou p30 lite) feraient bien l'affaire.

Cependant, je me demande si ces smartphones sont encore équipés d'android (ne n'ai pas trop suivis l'histoire entre les deux groupes) car je veux absolument que le Smartphone soit équipé d'android pour qu'il soit le plus simple à utiliser que possible.

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut,

Oui, les smartphones Huawei antérieurs au Mate 30 PRO disposent d'Android, donc des services Google (Maps, YouTube, Gmail ...).

Néanmoins, au niveau du suivi des MÀJ je ne sais pas si les smartphones Huawei reçoivent encore des patchs de la part de Google.
-Deal-4-Life-20/01/2020 21:08

Salut,Oui, les smartphones Huawei antérieurs au Mate 30 PRO disposent …Salut,Oui, les smartphones Huawei antérieurs au Mate 30 PRO disposent d'Android, donc des services Google (Maps, YouTube, Gmail ...). Néanmoins, au niveau du suivi des MÀJ je ne sais pas si les smartphones Huawei reçoivent encore des patchs de la part de Google.

Les modèles déjà sortis bénéficient du support complet. Ça ne joue que sur les nouveaux
AXe120/01/2020 21:09

Les modèles déjà sortis bénéficient du support complet. Ça ne joue que sur …Les modèles déjà sortis bénéficient du support complet. Ça ne joue que sur les nouveaux

Merci beaucoup
Donc pour les 3 que j'ai mentionné, il n'y a aucun soucis à se faire ?
AXe120/01/2020 21:09

Les modèles déjà sortis bénéficient du support complet. Ça ne joue que sur …Les modèles déjà sortis bénéficient du support complet. Ça ne joue que sur les nouveaux

Merci pour la précision

Du coup @Lucas_.Nbx il n'y a pas de questions à se poser à propos d'une comptabilité Android.
Lucas_.Nbx20/01/2020 21:12

Merci beaucoup Donc pour les 3 que j'ai mentionné, il n'y a aucun …Merci beaucoup Donc pour les 3 que j'ai mentionné, il n'y a aucun soucis à se faire ?

Non. Ils auront la maintenance normale
Salut

J'ai le p20 pro et il continue à mettre à jour le système Android , donc pas de soucis à ce niveau là

Voici le dernier correctif :

27839125-d5Z8a.jpg
En gros tous les mobiles Huawei/Honor sortie avant 2020 ne souffriront pas de la guéguerre Trump/Huawei et donc recevront bien les mises à jour android
Danyl21/01/2020 12:17

En gros tous les mobiles Huawei/Honor sortie avant 2020 ne souffriront pas …En gros tous les mobiles Huawei/Honor sortie avant 2020 ne souffriront pas de la guéguerre Trump/Huawei et donc recevront bien les mises à jour android

Sauf le mate 30 pro, sorti fin 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions