[Smartphone] Huawei P8 ou Honor 7 ?

4
12 octobre 2016
Yop !

Voila, je vais m'acheter un nouveau smartphone pour 300€ et j'hesite entre deux modele de chez huawei.
Le p8 et le honor 7.

Sur le papier, ils sont quasiment identique, le prix aussi (15€ de difference), les performance.

Le honor 7 a l'air un peu plus hdg avec un capteur d’empreinte et une objectif 20 mpx.
De l'autre coté le p8 a un objectif 13 mpx mais avec stabilisation optic et et rgbw.

Du coup, le quel prendre ?
Sachant que j'en aurais une utilisation simple, facebook, instagram, 9gag et messagerie. Et pas mal de photo aussi.

J'ai besoin de vos avis !

4 commentaires

Un détail important, c'est la capacité de la batterie du huawei qui est nettement plus faible (2680mAh vs 3100mAh) Même si à l'usage le P8 semble être un peu mieux optimiser et s'approche fortement de l'honor 7.
Le DAS du P8 est également plus élevé (pour ceux que ça gène )
le P8 a l'avantage d'être compatible avec la bande 700Mhz (qui est encore très peu développé il est vrai)

Pour comparer la qualité photo : gsmarena.com/pic…269

Posteur

Raah, ca les departage pas en fait, j’hésite toujours autant
La batterie n'est pas genante, j'ai toujours une batterie portable avec moi depuis les promos amazon

Faut que je trouve un test avec des photos non compresser, merci en tout cas pour ton aide.

Un test de l'honor 7, mais qui finalement est un véritable comparatif avec le P8.
lesmobiles.com/act…tml
Il suffit de chercher le mot clé P8, pour voir qu'ils sont constamment comparés.
Visiblement l'honor 7 est un P8 amélioré.

Posteur

Oui je vois.
Merci pour le test, il repond au question que je me posais.
Ca sera donc honor 7 lundi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Mumablue44
    2. Recherche tv 55’11
    3. Galaxy A5 201711
    4. Appareil photo instantanée57

Voir plus de discussions