Smartphone milieu de gamme ?

10
10 février 2016
Salut tout le monde !

En raison de mon ancien smartphone qui m'a lâché, je compte en commander un nouveau ce vendredi, pour un budget de 250€ en moyenne (si je peux avoir moins, ça m'arrange bien-sûr) j'hésite entre le Sony Xperia C4 ou le Honor 5X. Je n'arrive pas trop à me décider sur les deux et j'aurais voulu avoir votre avis si possible.

Un autre smartphone à me conseiller peut-être ?

Merci d'avance.

10 commentaires

Wiko Highway Pure

Posteur

Je l'avais déjà check celui-ci.
Malheureusement, l'absence de port microSD me rebute, seulement 16Go de mémoire interne, ce n'est pas possible, j'écoute énormément de musique et je fais pas mal de photo, c'est contraignant.

Wiko n'est absolument pas du moyenne gamme

Je peux te donner :

Honor 7
Honor P8 Lite
One Plus 2 ou One Plus X

GiveMeMoreDeals

Wiko n'est absolument pas du moyenne gamme Je peux te donner :Honor … Wiko n'est absolument pas du moyenne gamme Je peux te donner :Honor 7Honor P8 LiteOne Plus 2 ou One Plus X

bien wiko highway star et le nouveau Wiko Fever ? je ne pense pas que ça soit du bas de gamme ?

KH3

Je l'avais déjà check celui-ci.Malheureusement, l'absence de port microSD … Je l'avais déjà check celui-ci.Malheureusement, l'absence de port microSD me rebute, seulement 16Go de mémoire interne, ce n'est pas possible, j'écoute énormément de musique et je fais pas mal de photo, c'est contraignant.

Beau téléphone mais c'est vrai absence de port micro sd et il y a mieux en terme de caractéristiques mais il est très beau par sa finesse et sa légéreté. (mon avis biensur)

GiveMeMoreDeals

Wiko n'est absolument pas du moyenne gamme Je peux te donner :Honor … Wiko n'est absolument pas du moyenne gamme Je peux te donner :Honor 7Honor P8 LiteOne Plus 2 ou One Plus X

Honor 7 > Honor 5x.

Posteur

Merci de vos réponses, j'ai un peu regardé tout ça. Au niveau des prix, le Honor 7 est trop chère pour moi, c'est pour ça que je me suis rabattu sur le Honor 5X qui a l'air vraiment top niveau qualité/prix.

kimovil.com/en/…es. Il permet de comparer plusieurs smartphones suivant des critères que tu définis. Il y a en plus les prix sur de très nombreuses boutiques.

Posteur

Merci ! Je ne connaissais pas.
J'ai finalement opté pour un Honor 5X, je le reçois demain. Il m'a convaincu, on verra par la suite.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions