Smartphone moins de 5 pouces 2019

16
29 novembre 2018
bonjour

pourriez vous me dire quels seront les smartphones 2019 moins 5 pouces car franchement y en a marre des téléphones phablettes

Merci à vous

quelques exemples peut être : a3 2019 s10 mini ...?
Informations supplémentaires
16 commentaires
Salut,

peux être un début d'idée :

idealo.fr/cat…tml
Il y a eu un sujet similaire il y a peu de temps, aucun bon smartphone en vue.
Il ne date pas de 2019 mais a selon moi une belle fiche technique : Sony XZ1 Compact

Il a été à bon prix récemment (expiré)
dealabs.com/bon…323
Édité par "KrazyMonkey" 29 novembre 2018
Xperia XZ2 Compact, très bon téléphone en tout points, un peu épais, mais bien meilleure prise en main
oui c'est désespérant de voir tous ces tel hyper grand. Perso compte tenu de mon budget : 200€ max, en 2016 j'avais opté pour un Samsung A3. Si tu veux + premium il n'y a que Sony qui fait ça. Xiaomi faisait du "compact" mais c'était 14cm de haut minimum, trop grand.

Deux ans que j'ai mon A3, il me va.
J'aimerais avoir un meilleur appareil photo. Si ça continue comme ça, je vais devoir prendre un iphone 6s reconditionné alors je suis vraiment pas pro apple.
readymadeil y a 20 min

oui c'est désespérant de voir tous ces tel hyper grand. Perso compte tenu d …oui c'est désespérant de voir tous ces tel hyper grand. Perso compte tenu de mon budget : 200€ max, en 2016 j'avais opté pour un Samsung A3. Si tu veux + premium il n'y a que Sony qui fait ça. Xiaomi faisait du "compact" mais c'était 14cm de haut minimum, trop grand.Deux ans que j'ai mon A3, il me va. J'aimerais avoir un meilleur appareil photo. Si ça continue comme ça, je vais devoir prendre un iphone 6s reconditionné alors je suis vraiment pas pro apple.

j'ai le a3 2017 aussi il est bien mais pas exceptionnel .... j attendais le a3 2018 ... j attends encore ..
L idéal serait un full écran sur le model du a3 les bordures du a3 peuvent être enlevés à mon sens ainsi que le bouton physique

L alternative que j'ai c'est le s7 ... mais bon il est vieux...

Si Quelqu un à une info sur une annonce d un smartphone de moins de 5 pouces pour 2019 merci de bien vouloir me l indiquer
mais quel est ton budget ? un iPhone 7 t'irait ?
readymadeil y a 2 min

mais quel est ton budget ? un iPhone 7 t'irait ?

Budget 250
Non pas de apple j'ai trop pris l habitude d Android donc la pomme est bien pourrie pour moi
attend le retour d'une offre sur XZ1. voire XZ2
A vrai dire, on a toujours les même dimensions mais plus la même taille d'écran.
Moi qui pensait que le borderless allait baisser les dimensions du téléphone, maintenant la norme c'est 6 pouces.
Et pourtant, à un moment donné le 5,5"-6" n'était plus à la mode et on tendait sur du 5"-5,2".
Arobase38il y a 1 h et 1 min

A vrai dire, on a toujours les même dimensions mais plus la même taille d …A vrai dire, on a toujours les même dimensions mais plus la même taille d'écran.Moi qui pensait que le borderless allait baisser les dimensions du téléphone, maintenant la norme c'est 6 pouces.Et pourtant, à un moment donné le 5,5"-6" n'était plus à la mode et on tendait sur du 5"-5,2".

Je ne sais pas pourquoi il y a un Samsung qui a abandonné ce créneau... le a3 est un excellent compromis ...
iPhone 7, iPhone 8, Xz1 compact, xz2 compact.
A3 2017 (commence à être lent, plus mis à jours)

Arobase38il y a 10 h et 3 min

A vrai dire, on a toujours les même dimensions mais plus la même taille d …A vrai dire, on a toujours les même dimensions mais plus la même taille d'écran.Moi qui pensait que le borderless allait baisser les dimensions du téléphone, maintenant la norme c'est 6 pouces.Et pourtant, à un moment donné le 5,5"-6" n'était plus à la mode et on tendait sur du 5"-5,2".

Les constructeurs qui ont sortis leurs flagships en 5.1 ou 5.2 avait d’autres gammes avec des écrans plus large.
Ex : galaxy S7, Huawei p10, xiaomi mi6.
Édité par "Yoann65" 30 novembre 2018
Kimovil, sélection entre 2 et 5 pouces :
21105261-477hK.jpg
Résultat : kimovil.com/fr/…e.5

C'est n'importe quoi je cherche un portable pour ma fille de 12 ans et je ne trouve rien sous les 5 pouces
SeriousMickil y a 18 min

C'est n'importe quoi je cherche un portable pour ma fille de 12 ans et je …C'est n'importe quoi je cherche un portable pour ma fille de 12 ans et je ne trouve rien sous les 5 pouces

Prends le a3 2017 ...Y a que celui ci et il est vraiment très bien
oui je confirme le A3 est bien. J'ai le A3 2016 depuis 2 ans et demi. a noter que Samsung est en train de sortir tout une gamme milieu de gamme voire entrée de gamme parfois compact mais ils sont tous plus grand que le A3
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions