7 décembre 2022 (il y a 8 h et 15 min)
bonjour,

je cherche un téléphone pour un personne de 70ans qui a un Samsung J3 en fin de vie.
Elle ne fait que appelé, du facebook ou signal.
jaurais besoin de lui en acheter un nouveau.

- un critere important est l autonomie. son J3 tiens plus rien et ca la saoule.
- Le budget est illimité tant que cest adapté a son utilisation et de qualité.

pour info, j evite les 1er prix ou bas de gamme. faudrait pas quelle mappele au bout dun mois car il lag, la memoire saturé, il y a des popup dans tout les sens ou autres...

Par defaut jaurais poursuivi avec un Samsung car elle ne sera pas depaysé, leur interface est intuitif et font des bons produits. apres je suis ouvert a dautres propositions.

si vous avez des idées je suis preneur.

merci a tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

1. Avatar
    Même recherche de mon côté, mais avec un budget max de 200 euros et une demande pour un petit téléphone plutôt qu'une grosse batterie. J'ai orienté vers la gamme s10e qui a l'avantage d'être un ancien haut de gamme Samsung. Perfs suffisante et stockage large (128Go), Android 12 (dernière màj majeure), màj de sécurité trimestrielles donc pas de stress, costaud et submersible (déjà testé !)...
    Au final, 2 achetés sur LBC dans un super état et accessoires pour ~180 euros, et les demandeurs sont partis pour 5 ans au moins. Et la gamme S10 est large pour répondre à tous les besoins.
    Note : attention à ne pas acheter reconditionné puisqu'ils doivent ouvrir le tel pour vérifier son état, donc plus imperméable !
  2. Avatar
    iPhone X reste peu chère pour une bonne qualité
Marchands populaires