Smartphone pour 300€ max, des conseils ?

3
22 novembreÉdité par:"Darslan"
Bonjour les dealabsiens,

Je cherche un smartphone à offrir dans les 300€-400€. Utilisation sms/appels/web/mails. Pas de jeux. Utilisation professionnelle.
La personne a déjà un vieux samsung a 100€, il ram a mort, c'est une falère pas possible a utiliser.

Je pensais au Samsung A70 puis j'ai vu les Xiaomi Mi 9.

Dans la gamme Xiaomi, quel est le bon intermédiaire selon-vous entre le Mi Se, Mi 9T, Mi 9T Pro, Mi 9 ?

Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut, j’ai vu ça passer : dealabs.com/bon…205
Pas neuf, mais reste intéressant pour ma part, à toi de voir si ça pourrait correspondre à la personne!
Forcément, là tu parles de l'ancien haut de gamme de Samsung
Le seul bémol c'est justement le côté reconditionné...
J'ai déjà eu des soucis sur les batteries avec des smartphones d'occasion, maintenant j'hésite.
Darslan22/11/2019 17:00

Forcément, là tu parles de l'ancien haut de gamme de Samsung Le seul b …Forcément, là tu parles de l'ancien haut de gamme de Samsung Le seul bémol c'est justement le côté reconditionné...J'ai déjà eu des soucis sur les batteries avec des smartphones d'occasion, maintenant j'hésite.

Il est vrai qu’on peut avoir des problèmes avec les téléphones reconditionnés, moi perso j’en ai jamais eu, mais les problèmes de batterie ou écran sont possible car il y a des personnes qui cherchent à voir les produits les moins chers pour être rentable malheureusement :/ mais là c’est à vous de voir !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions