Smartphone pour photo à usage pro

2 décembre 2022
Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone pour un usage pro en photos. J'entends par la prendre des photos d'etiquettes, réferences ... ou je puisse zoomer pour avoir le détail meme étant un peu loin.
J'ai un budget de 300e plus ou moins.
Pour l'instant j'ai un redmi 9, il est nulle, photos floues ...
Complétement perdu dans cette jungle et étant méfiant sur la qualité des tests, je vous sollicite pour avoir un retour d'expèrience.

Par avance merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Choisir un zoom optique et non numérique.
  2. Avatar
    Après ça dépend aussi si tu te mets à un mètre de l'étiquette ou à dix 😃
    Peut-être qu'un appareil photo compact serait plus approprié pour ton usage.. (modifié)
    Moi j'ai une vu de merde donc il m'arrive souvent de prendre en photo les étiquettes de mes appareils pour pouvoir mieux les lire sur mon écran et selon l'angle, le zoom et la distance il m'arrive d'avoir des photos floues.

Mais très facile a corriger en orientant correctement le téléphone.
  3. Avatar
    Peu être un tuto pour apprendre a prendre des photos plutôt, un Redmi 9, ou n'importe quel téléphone ne fait des photos floues que si tu t'en sert mal.
    Surtout des photos d’étiquettes.

Sinon les Samsung série A sont pas trop cher et font de bonnes photos, bien que pour des photos d’étiquettes pas besoin du top.
    Moi je connais que Samsung mais d'autre te citerons d'autres marques toutes aussi intéressantes dans ton cas.
    Si tu zoom trop, plus de stabilisateur, donc c’est flou !

Je dirais un pixel 6a
  4. Avatar
    Avec ce petit budget, le meilleur smartphone pour photos sera un Google pixel série a, comme le pixel 6a
    même s'il n'as pas de zoom optique, le software du Google est incroyable avec le Zoom électronique.

Par exemple mon ancien Pixel 3a m'a aidé à capturer des photos micrométriques très détaillé à l'aide du Zoom électronique38911962-0XMPJ.jpg (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    ok, merci à tous je vais regarde de ces deux téléphones
Marchands populaires