Smartphone qui ne fait pas al aux yeux

11
7 décembre 2015
Bonjour je cherche un smartphone qui fait le moins mal aux yeux possible.
avec si possible un grand écran.
peu importe le prix.

11 commentaires

Suffit de réduire la luminosité, tous les smartphones ont cette option

Comment ça pas mal aux yeux ?

Lunette de soleil sinon

Je pense que plus la résolution est élevée, moins ça fatigue les yeux puisque l'image est beaucoup mieux définie.
Ensuite, plus l'écran est grand, moins ça force les yeux à faire l'effort de lire petit.
Prend un Nexus 6 ou un lumia 6 pouces.
Évites peut être les écrans amoled, les couleurs criardes ça attaque les yeux

Posteur

et le galaxy note ?

Faute de définir le "mal aux yeux" je suppose que tu parles de la lumière bleutée des LED qui devient agressive en plus d'empêcher un bon endormissement si tu utilise ton téléphone le soir.

Sous Android il existe de nombreuses applications pour modifier la température de couleur quand la luminosité change, à la manière de f.lux sur mac et pc.
nerdsmagazine.com/app…id/

La plus connue est "Twilight" play.google.com/sto…=fr

cyril5689

Évites peut être les écrans amoled, les couleurs criardes ça attaque les y … Évites peut être les écrans amoled, les couleurs criardes ça attaque les yeux

Complètement faux pour les amoled Samsung depuis le Galaxy S4. Ils sont capables d'afficher des couleurs avec une très grande fidélité, il faut juste activer le profil de couleur adéquat dans les options. Le profil par défaut est effectivement criard, mais c'est parce que les gens aiment ça et que ça fait vendre.

Posteur

j'ai trouvé filtre lumière bleue.
Comme portable le galaxy note 4 c'est le top ? ou le Samsung Galaxy S6 edge ?
il vaut mieux que je le prenne chez free ?

Posteur

Je vais prendre le note 5 il est disponible où au moins cher ?

squal.fr

qui ne fait pas al aux yeux

http://www.albundy.net/al_pics/al017b.JPG

Posteur

Bonjour j'hésite choisir entre Samsung Galaxy S6 Edge plus et le son Samsung galaxy note 5 quelles sont les différences entre les deux ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    2. Durée de vie d'une alim ?49
    3. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257
    5. Outil de sauvegarde automatique44

Voir plus de discussions