Smartphone solde !!

25 juin 2014
Bonjour a tous , voila sa fait un moment que jattend les soldes pour m'acheter un nouveu smarthphone donc je voudrai avoir votre avis sur la meilleur quliter pour 150 merci d'avance

27 commentaires

supprimé28785

Up

Le Moto G est pas mal du tout et tu peux le trouver pour 150 euros chez Top Achat, Motorola a un bon SAV, et le smartphone est connu pour son excellent rapport qualité-prix !

y a 30 euros d'ODR en plus

supprimé28785

Merci de vos réponse , vous pensez quoi de celui ci : dealabs.com/bon…212 ?

android 4.1 obsolète déjà... il évoluera surement plus...

supprimé28785

fisherman59

android 4.1 obsolète déjà... il évoluera surement plus...

merci de ta reponse...
Si tu as d'autre deal a me proposer n'hésite pas

tu veux de la 4G ? avec port microSD ?

Le Moto G est le meilleur smartphone que tu peux avoir dans ta gamme de prix hors import.

je confirme... écran magnifique ! le principal défaut, c'est pas de 4G, ni de microSD. Sinon, faut viser ça : materiel.net/sma…jFo mais ça revient à 80€ plus cher car pas d'ODR pour l'instant !

Modo

Il est pas mal pour quelqu'un qui s'en fout de la qualité photo

supprimé28785

merci a vous , je suis ouvert a d'autre propositions , si un de vous trouve un bon deal grave au soldeee!

Bonjour a tous , j allais poser le meme sujet sur le site donc je monte les enchère a 200 et un petit peu plus lol
J espere que ca te dérange pas @Dealneb
A la recherche d un smartphone chinois ou pas SD 4G et appareil photo .. j ai vu le P6 mais j y connais rien c est vraiment bien ? De plus si j ai bonne mémoire il était a 79 hier avec odr ?? Bref blazé d Itunes et des Iphoouuunnes .
Merci par avance

Après lecture des topic je me rends compte qu il y a des bon retour sur XiaoMi3 ou vaux mieux attendre le 4 ?

Mojito75

Bonjour a tous , j allais poser le meme sujet sur le site donc je monte … Bonjour a tous , j allais poser le meme sujet sur le site donc je monte les enchère a 200 et un petit peu plus lol J espere que ca te dérange pas @DealnebA la recherche d un smartphone chinois ou pas SD 4G et appareil photo .. j ai vu le P6 mais j y connais rien c est vraiment bien ? De plus si j ai bonne mémoire il était a 79 hier avec odr ?? Bref blazé d Itunes et des Iphoouuunnes .Merci par avance

Je suis à fond sur un portable perso, le Xiaomi Note 5,5" (octo core 1,7GHZ, 2GB RAM, 8GB ROM, 13MP + 5MP + batterie 3200mAh) et ROM MIUI Je l'ai pas encore reçu mais je suis pressé Par contre pas de 4G

PS: Le Xiaomi3 et 4 sont pas dans ton budget (ou alors le mi3 peut-être )

Hop, je m'incruste aussi ! Très intéressé par les divers retours je suis aussi à la recherche d'une petite perle pour moins de 200 € ^^

supprimé28785

on attend notre sauveur *-*

Je vais jeter un oeil dessis Argas ! Merci de nous tenir informés

Mojito75

Je vais jeter un oeil dessis Argas ! Merci de nous tenir informés

Pas de problème, je le testerais une semaine sur la ROM miui France et je viendrais vous faire un retour.
PS: En plus j'ai trouvé une coque bien sympa qui ressemble à celles des derniers iphone pour le xiaomi note:
http://g02.s.alicdn.com/kf/HTB157j2FFXXXXbNaFXXq6xXFXXXk/201010398/HTB157j2FFXXXXbNaFXXq6xXFXXXk.jpg
Dispo en plein de couleurs ici: aliexpress.com/ite…tml
Vous en pensez quoi ? J'hésite à la prendre mais j'ai peur que le portable soit vraiment trop grand après ^^

stylé !

supprimé28785

Pas de produit soldé ?

Comme promis, voici mon commentaire pour mon nouveau téléphone:

Bon alors par rapport au Xiaomi Note acheté chez To2c (2GB RAM, octa core 1.7GHZ):
-Un peu déçu de To2c, ils avaient dit qu'ils allaient m'offrir un chargeur voiture mais il n'y en a pas, et la coque silicone n'est pas trop adaptée au boutons, comme les protections (mais utilisable quand même

En ce qui concerne le portable très bien, je suis en train de tout paramétrer là (vérification IMEI, instalation ROM miui france, contacts,...). Mais très très bonne première impression

Je ferais un commentaire un peu plus détaillé d'ici 1 mois max

Merci pour ton retour !

Je viens de tomber sur la marque Doogee avec un rapport qualité prix qui me semble pas mal ! Quelqu'un à des retours la dessus et notamment sur le Doogee DG550 ?

Edit : Pas de 3G 900 pour le DG 550, vraiment dommage, sinon je crois que j'aurais craqué ...

Moi perso je me suis pris le Wiko Stairway ! Il est à 163,5€ et avec code promo tu tombes à 153€

ldlc.com/fic…tml

je l'ai pris car j'ai besoin du double SIM et même si pas encore 4G c'est le meilleur rapport qualité prix !

Salut à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un smartphone 4G, milieu/bas de gamme suffisent amplement.

peu importe la marque, la provenance etc...

vous êtes beaucoup plus calé que moi au niveau des DEALS vous connaissez presque les bons plans sur le bout des doigts.

Autre chose que ceux mentionné plus haut?

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Conseil pour une tablette33
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732778
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426330
    4. Conseil Rapsberry59

Voir plus de discussions