17 octobre 2013
Salut, mon xperia vient de rendre l' âme et j' ai rien d' autre , je cherche un smartphone pas trop cher,

celui ci m' a l' air bien vous en pensez quoi wiko cink peax 2

6 commentaires

A ta place ,(vu l'urgence) j'acheterai un pti telephone à 20 eur au bureau tabac , en attendant d'avoir plus de budget et/ou un bon deal samsung ,apple ...
Mais je ne suis pas à ta place

ya le deal sur le wiko ozzy ( smartphone premier prix à 55€ ) tu le garde jusqu'a trouver un bon deal et tu le revend ensuite dans les 40 ce qui fait presque aucune perte.
sinon pour répondre à caractéristique égale j'irais plutot vers le E2 duo de Acer ou le G525 de huawei question de confiance pour ma part ( oui je conseille un wiko plus haut mais ce n'est pas le même budget et le G525 et E2 sont moins cher que le peax 2 alors que ya pas de concurent moins cher que le ozzy ^^ )

J'ai acheté le wiki cink peax 2, vue son rapport qualité/prix c'est le top . Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

supprimé12604

+1 pour le peax2 il a bonne presse

Posteur

je vais partir sur le peax, je telephone et surfe sur dealabs twitter , pas de jeu donc ça fera l' affaire, je vais le prendre a darty au moins avec 2 ans de garantie peu de risque

bibouhr

je vais partir sur le peax, je telephone et surfe sur dealabs twitter , … je vais partir sur le peax, je telephone et surfe sur dealabs twitter , pas de jeu donc ça fera l' affaire, je vais le prendre a darty au moins avec 2 ans de garantie peu de risque

c'est vrai que si j'avais eu à la prendre à un endroit j'aurais fait le même choix j'ai eu a faire 2 fois à darty en garantie, pas chiant une fois echange une fois réparation
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Liste des sites d'import asiatiques fiables289807
    2. Commande Gearbest non reçu92511
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2621687
    4. Colis EMS bloqué par les douanes710

Voir plus de discussions