Smartphone Xiaomi

8
20 février
Bonjour, je chercher actuellement un bon téléphone xiaomi à 500€ max, j’avais vu le mi 9t pro il y a quelques mois mais je pense pouvoir trouver encore mieux, je vois que les promos du mi note 10 sont pas encore top et le mi mix 3 est déjà sorti depuis 1 an, que me conseillez vous? Attendre des reducs du mi 10 une fois qu’il sera sorti ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Attendre le renouvellement des Mi 9T, Mi 9T Pro au printemps ou une baisse de prix du Mi Note 10.
Le Mi 10 sortira au mieux en mars pour l'Europe, il n'est pas donné et risque de ne pas baisser rapidement.
Si tu n'es pas un hardcore gamer, un smartphone à base de Snapdragon 765/765G sera amplement suffisant ou un Mediatek Dimensity 1000. Ces SoC intègrent en plus un modem 5G.
On parle aussi d'un OnePlus 8 Lite qui serait pas mal ou d'un Mi 10 Lite mais c'est à l'état de rumeur.

Tu es sur quel appareil actuellement ?
Édité par "dealman" 20 février
Merci pour ton commentaire ! Oui mon vieil iPhone se tient encore mais je pense qu’il vaut mieux que j’attende un peu. Je vais guetter les prochains deals de xiaomi alors, merci beaucoup !!
C'est quel modèle d'iPhone ?
Un iPhone SE 16go de stockage dont 10go de système
Ah ouais, ça va te faire un beau changement mais les smartphones dont on parle sont nettement plus grands que ton SE, tu en es bien conscient ?
Tout à fait j’avais pas vraiment eu le choix puisqu’on me l’avait donné mais j’ai toujours voulu changer et au aucune condition de taille d’écran, j’ai visionner du contenu !

*j’aime visionner
Édité par "_Tonio_" 20 février
_Tonio_20/02/2020 21:33

Tout à fait j’avais pas vraiment eu le choix puisqu’on me l’avait donné mai …Tout à fait j’avais pas vraiment eu le choix puisqu’on me l’avait donné mais j’ai toujours voulu changer et au aucune condition de taille d’écran, j’ai visionner du contenu !*j’aime visionner

Tu y gagneras grandement à tous les niveaux : vitesse, qualité d'écran, qualité de l'appareil photo + polyvalence, autonomie, capacité de stockage, compatibilité 5G...
Édité par "dealman" 20 février
Yesssss j’ai hâte merci beaucoup de tes conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires