Smartphone Xiaomi redmi note 8 pro tombé dans les toilettes....

6
20 juin 2021
Bonjour à tous, mon épouse à fait tombé son smartphone Xiaomi redmi note 8 pro neuf depuis quelques semaines dans les toilettes, aussitôt tombé aussitôt récupérer.
Depuis 48h on l'a mis dans une boîte hermétique avec du riz qui le recouvre entièrement.

Malheureusement à ce jour aucun signe de vie, il ne s'allume plus du tout on a tenté de la charger ce matin, mais rien non plus

Il y a t'il encore de l'espoir ?
Informations supplémentaires
Blabla

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Et éviter de gaspiller le riz après cuisson vous pouvez le manger.
  2. Avatar de The_END
    The_END


    Si vous n'avez pas essayé de l'allumer après la baignade forcée, vous avez fait les gestes de 1er secours appropriés.
    Peut-être le remettre en PLS dans la boite à riz pendant 3 jours supplémentaires, mais ce sera une ultime tentative relativement désespérée...
    RIP RN8 Pro (modifié)
  3. Avatar de Seb_Moi
    Seb_Moi
    Fallais le brancher directe moi je dit

    Tu la brancher sur un pc? C peut être juste le lcd qui a lacher (modifié)
  4. Avatar de pascaloduc
    pascaloduc
    je dirais que la batterie a pris un court circuit mais le telephone n'est pas forcément mort. Il faudrait essayer avec une autre batterie pour en avoir le coeur net (si elle est pas collée sur ces modèles)
  5. Avatar de wammy
    wammy
    Toonzi20/06/2021 13:11

    Et éviter de gaspiller le riz après cuisson vous pouvez le manger.


    Manger du riz qui a servi à éponger un téléphone tombé dans les toilettes ?? :/ 😬
  6. Avatar de nicoetnatou
    nicoetnatou Auteur(e)
    Petit retour sur ce smartphone qui était tout neuf depuis quelques semaines...
    J'ai essayé de le rallumer à plusieurs reprises mais aucun moyen de le remettre en service...

    Est ce que vous savez s'il y a moyen de pouvoir en tirer quelque chose, vendre à un pro de la réparation, si oui on peut espérer avoir combien ?
Avatar de
Marchands populaires