[Smartphone]Android à moins de 150 euros

8
16 décembre 2015
Salut @ tous

Je suis à la recherche d'un smartphone Android à moins de 150 euros, l'import ne me dérange pas ( si c'est possible de l'avoir avant noël de préférence, je suis prêt à mettre un peu plus cher pour les frais de port rapide ) .

Il faudrait qu'il fasse pas plus de 5" et qu'il est un bon APN (enfin correct )

Merci d'avance

8 commentaires

Sous les 5", il n'y a pratiquement que des téléphones basiques.
Quelles sont tes exigences en terme de performance ? d'autonomie ?
Sinon l'alcatel idol 4.7Pouces semble te convenir, tout comme les différentes déclinaisons du motorola moto G.
En import, il y a pas mal de gros téléphones. En tirant un petit peu sur le budget, il y a le mi4C qui est beaucoup plus performant, mais on est déjà plutot vers les 180-190€
L'envoi rapide en import signifie souvent un envoi par transporteur et un fort risque de frais de douane(environ 20-30€)

Posteur

C'est pour offrir à ma mère , un peu de sms , une peu d'internet mais rarement, mais elle adore prendre des photos donc je veux le plus axer sur la partie photo

Merci pour ton aide, après si on me sort un produit vraiment top pour 190 euros par exemple je peux voir avec mon père pour augmenter un peu mon budget

Posteur

Par exemple j'ai vu celui ci : gearbest.com/cel…tml

Regarde le Zenfone 2 ZE500KL
149 chez Cdiscount avec etui offert.

Ce n'est pas du super top en photo mais ça fonctionne assez bien.

Posteur

Merci mais J'ai vu un test et franchement les photos sont vraiment moche lol je sais que pour le prix j'aurai jamais la même qualité qu'un Edge +, note 4... mais quand même un truc un poil plus sympa serait super

L'Alcatel idol 3 a l'air intéressant c'est vrai, je cherche aussi avec les mêmes critères que toi.

J'avais vu le Wiko rainbow UP 4G qui pouvait potentiellement être pas mal aussi.

Le meizu m2 mini pourrait convenir ?

Alexisdu06100

C'est pour offrir à ma mère , un peu de sms , une peu d'internet mais r … C'est pour offrir à ma mère , un peu de sms , une peu d'internet mais rarement, mais elle adore prendre des photos donc je veux le plus axer sur la partie photo :)Merci pour ton aide, après si on me sort un produit vraiment top pour 190 euros par exemple je peux voir avec mon père pour augmenter un peu mon budget

Et Windows Phone ?
Laisser un commentaire
@
    Texte