Smartphones à me conseiller

6
21 juin
bonjour ou bonsoir,
je cherche à remplacer mon téléphone mais je ne sais pas sur quelle marque me tourner.

mes critères sont :
dernière version d'Android (pie)
toutes les bandes fréquences 4G
une Batterie qui tient une bonne journée
4 go ram et 64 go mémoire interne minimum et bien sûr un téléphone fluide et rapide en toutes circonstances, (je ne fais pas de jeux vidéo)

merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut, tu as un budget de combien ?
Je pense que le Redmi Note 7 peut te convenir. C'est le meilleur rapport qualité-prix et il est souvent en promo. En plus avec les soldes qui arrivent, ils risquent d'y avoir des offres bien sympathiques !
BenNuts3421/06/2019 23:01

Je pense que le Redmi Note 7 peut te convenir. C'est le meilleur rapport …Je pense que le Redmi Note 7 peut te convenir. C'est le meilleur rapport qualité-prix et il est souvent en promo. En plus avec les soldes qui arrivent, ils risquent d'y avoir des offres bien sympathiques !

Oui, les fameuses soldes que j'attends 😁

BenNuts3421/06/2019 23:01

Je pense que le Redmi Note 7 peut te convenir. C'est le meilleur rapport …Je pense que le Redmi Note 7 peut te convenir. C'est le meilleur rapport qualité-prix et il est souvent en promo. En plus avec les soldes qui arrivent, ils risquent d'y avoir des offres bien sympathiques !

Sinon je suis pas mal intéressé par les honor, j'aime bien la qualité de fabrication et leur surcouche
Édité par "mathshot" 21 juin
mathshot21/06/2019 23:05

Oui, les fameuses soldes que j'attends 😁 Sinon je suis pas mal … Oui, les fameuses soldes que j'attends 😁 Sinon je suis pas mal intéressé par les honor, j'aime bien la qualité de fabrication et leur surcouche

Le Redmi note 7 et le Xiaomi mi 9t sont imbattable si ta priorité c'est le meilleur rapport qualité/prix. Miui a pas mal de point commun avec Emui. Le View 20 de chez honor (avec le dernier soc de chez honor pour justifier le prix ) est également un bon compromis, plus cher que le mi 9t mais pas forcément mieux. Les trois smartphones sont dans le haut du panier niveau autonomie si la taille/poids ne te dérange pas.

J'avais pas vu ton budget
Édité par "Xato" 21 juin
et le Xiaomi Pocophone F1 ? (avec ODR de 50€ en ce moment) : proche du Xiaomi Mi 9T ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions