Smartphones écran réellement PLAT ?

4 novembre 2021
Bonjour, après des mois de galère et de rechercher absolument partout, je me rends compte qu'absolument tous les smartphones sont en train de tendre vers cette mode de l'écran au bord gauche et droite arrondis.
Je trouve ça catastrophique pour moi personnellement car les faisant tomber sans cesse, j'ai besoin d'une coque bumper dont les bords dépassent le téléphone pour que quand le téléphone tombe à plat ce soit la coque qui prenne et pas directement l'écran et ça n'est pas possible avec ce type d'écran.

D'autant plus que je trouve ça très moche et peu fonctionnel au niveau du tactile, et ça déforme l'image, et au final on perd de la visibilité.
Ca n'a absolument aucun avantage et je trouve ça triste que tous tendent vers ça par mode alors que c'est vraiment pas terrible.

Bref tout ça pour dire que je recherche vainement depuis des mois un téléphone pour remplacer mon vieux samsung s7 (haaaa cet écran tout plat quelle perfection ! ^^) sauf que j'en voudrais un au alentour de 400€ et très bon en photo, c'est important pour moi, mais chaque fois je tombe sur des bords arrondis à la noix (le s20 par exemple, je suis dégouté, je ne pourrais plus acheter de samsung alors que ce sont mes préférés :'(

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire