Smartphones moins de 200euros

20
23 décembre 2019
Bonjour, Je recherche un bon smartphone moins de 200euros(pour vieux ). aidez moi svp😁
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

20 commentaires
iPhone 7 sur backmarket si c'est pour une personne âgée iOS est simple
Xiaomi mi note 8 pro ou t
Jackytunning23/12/2019 09:57

iPhone 7 sur backmarket si c'est pour une personne âgée iOS est simple

C'est vrai pas bête merci
le Note 8T est très bien
Je pense surtout qu'il faut trouver un smartphone "compact", Exit tous les smartphones de 6pouces et +.

Pour les personnes qui veulent quelque chose de simple, compact, pas cher et fiable, je conseil toujours de partir sur un Xiaomi redmi 7A
Édité par "cyril5689" 23 décembre 2019
Bonjour. Je suis un vieux. J'ai Redmi note 5 et 7. J'en suis ravi. Apple perd du terrain. Cher pour pas grand chose.
Les Redmi Note sont top !
N'achète pas iPhone
Donc plus du Xiaomi merci a tous!
le 7 est en promo,mais via un site chinois
dealabs.com/bon…248
Burma23/12/2019 12:03

le 7 est en promo,mais via un site …le 7 est en promo,mais via un site chinoishttps://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-7a-2go-32go-noir-ou-bleu-saphir-1798248#comment-27497099

Je viens de l'acheter chez Amazon a 70 pour ma soeur, livré le lendemain. Pas besoin d'aller chez les chinois.
flocon201923/12/2019 12:41

Je viens de l'acheter chez Amazon a 70 pour ma soeur, livré le lendemain. …Je viens de l'acheter chez Amazon a 70 pour ma soeur, livré le lendemain. Pas besoin d'aller chez les chinois.

ha bon t'as un lien ?
Édité par "Burma" 23 décembre 2019
Je te demande juste le lien car si c'est effectivement le meme j'annule ma commande,pas besoin de m'insulter
Merci,je ne t'ai jamais traité de menteur,mais ici ca arrive souvent quand quelqu'un parle d'avoir acheté un objet a un bon prix de lui demander le lien,ce qu'il fait en general de bonne grâce.
Malheureusement l'offre n'est plus disponible a ce prix.
Édité par "Burma" 23 décembre 2019
flocon201923/12/2019 10:16

Bonjour. Je suis un vieux. J'ai Redmi note 5 et 7. J'en suis ravi. Apple …Bonjour. Je suis un vieux. J'ai Redmi note 5 et 7. J'en suis ravi. Apple perd du terrain. Cher pour pas grand chose.

Bonjour, quel est la différence entre le 5 et le 7 ? J'en cherche un pour ma belle-mère et elle à l'air d'avoir plusieurs amis qui ont un xiaomi et en sont content..
Burma23/12/2019 15:03

Merci,je ne t'ai jamais traité de menteur,mais ici ca arrive souvent quand …Merci,je ne t'ai jamais traité de menteur,mais ici ca arrive souvent quand quelqu'un parle d'avoir acheté un objet a un bon prix de lui demander le lien,ce qu'il fait en general de bonne grâce.Malheureusement l'offre n'est plus disponible a ce prix.

Noël n'est pas la bonne période pour acheter. Quand j'ai pris celui là pour ma soeur, il était a 60 le lendemain

Codelow23/12/2019 15:03

Bonjour, quel est la différence entre le 5 et le 7 ? J'en cherche un pour …Bonjour, quel est la différence entre le 5 et le 7 ? J'en cherche un pour ma belle-mère et elle à l'air d'avoir plusieurs amis qui ont un xiaomi et en sont content..

La différence est l'appareil photo. Mais les 48 Mpx du 7 ne se voient pas, sauf peut être pour agrandir 100 fois une photo.
Édité par "flocon2019" 23 décembre 2019
flocon201923/12/2019 15:11

La différence est l'appareil photo. Mais les 48 Mpx du 7 ne se voient pas, …La différence est l'appareil photo. Mais les 48 Mpx du 7 ne se voient pas, sauf peut être pour agrandir 100 fois une photo.

Ah très bien merci
flocon201923/12/2019 15:11

Noël n'est pas la bonne période pour acheter. Quand j'ai pris celui là po …Noël n'est pas la bonne période pour acheter. Quand j'ai pris celui là pour ma soeur, il était a 60 le lendemainLa différence est l'appareil photo. Mais les 48 Mpx du 7 ne se voient pas, sauf peut être pour agrandir 100 fois une photo.

Oui mais bon,il déconne tellement mon ancien smartphone très lent ,+ couper la conversation quand un livreur essaye de te joindre que j'ai craqué et pour tout te dire c'est mon premier achat sur un site chinois ça va me servir de test et je préfère le faire avec un smartphone a 70 € qu'a 300.
Burma23/12/2019 16:11

Oui mais bon,il déconne tellement mon ancien smartphone très lent ,+ c …Oui mais bon,il déconne tellement mon ancien smartphone très lent ,+ couper la conversation quand un livreur essaye de te joindre que j'ai craqué et pour tout te dire c'est mon premier achat sur un site chinois ça va me servir de test et je préfère le faire avec un smartphone a 70 € qu'a 300.

OK. Sachant qu'une livraison de Chine prend 3 semaines, et que les prix vont revenir ici a la normale dans quelques jours, je respecte ton choix. Tu n'auras aucun retour possible si problème.
Recu aujourd'hui.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions