Smartphones : que signifient Global Version, Global rom...

9
21 octobre 2019
bonjour,
je vois sur beaucoup de deals des personnes parler de global version, ou de Rom, qu'est ce que ça signifie ? j'ai essayé de chercher sur internet sans comprendre grand chose, je vous remercie
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
salut,

Global ROM : le téléphone est une version chinoise avec un chargeur chinois, mais le vendeur a installé une rom internationale dessus donc tu as tout les langages disponible. En général, ces version ne possède pas toutes les bandes réseaux (b20, b28)

Global Version : c'est une version identique a la version vendue en France ou Europe donc il y a la rom internationale installée dessus d'origine, et tu as un chargeur français original. De plus, le téléphone possède la majorité des bandes réseaux (b20 et parfois la b28)
DMNSCO21/10/2019 14:57

salut,Global ROM : le téléphone est une version chinoise avec un chargeur c …salut,Global ROM : le téléphone est une version chinoise avec un chargeur chinois, mais le vendeur a installé une rom internationale dessus donc tu as tout les langages disponible. En général, ces version ne possède pas toutes les bandes réseaux (b20, b28)Global Version : c'est une version identique a la version vendue en France ou Europe donc il y a la rom internationale installée dessus d'origine, et tu as un chargeur français original. De plus, le téléphone possède la majorité des bandes réseaux (b20 et parfois la b28)

Merci pour ta réponse, je viens de commander un OP7T sur Ali express avec la global rom, devrais-je, une fois reçu, faire la mise a jour pour le décaler sur la rom internationale officielle à partir du site oneplus?
Pour toi est-ce risqué d'acheter des téléphones chinois passés en global rom?
Merci encore
Les oneplus possèdent toutes les bandes réseaux français peu importe d'où ils viennent donc aucun soucis.
Pour la rom, c'est bon , la rom global est la rom oxygène os donc la même qu'en France
DMNSCO21/10/2019 15:19

Les oneplus possèdent toutes les bandes réseaux français peu importe d'où i …Les oneplus possèdent toutes les bandes réseaux français peu importe d'où ils viennent donc aucun soucis.Pour la rom, c'est bon , la rom global est la rom oxygène os donc la même qu'en France

Salut je fais remonter le topic, je n'y comprends rien mais si je voulais être sûr pour mettre un oneplus 7t chinois à la version européenne, où devrais-je aller et quelle procédure suivre ?
HazHapaz27/12/2019 11:41

Salut je fais remonter le topic, je n'y comprends rien mais si je voulais …Salut je fais remonter le topic, je n'y comprends rien mais si je voulais être sûr pour mettre un oneplus 7t chinois à la version européenne, où devrais-je aller et quelle procédure suivre ?

Salut, personnellement j'ai acheté mon OP7t chez un vendeur chinois qui installait lui même l'OS européenne avant de l'expédier, d'ailleurs 90% des vendeurs le font déjà que ce soit sur Rakuten ou Aliexpress.
Yass6727/12/2019 11:43

Salut, personnellement j'ai acheté mon OP7t chez un vendeur chinois qui …Salut, personnellement j'ai acheté mon OP7t chez un vendeur chinois qui installait lui même l'OS européenne avant de l'expédier, d'ailleurs 90% des vendeurs le font déjà que ce soit sur Rakuten ou Aliexpress.

Ok mais il n'y a pas de risques pendant cette manip ? Puis je le faire moi même dans un 2nd temps ?
HazHapaz27/12/2019 11:44

Ok mais il n'y a pas de risques pendant cette manip ? Puis je le faire moi …Ok mais il n'y a pas de risques pendant cette manip ? Puis je le faire moi même dans un 2nd temps ?

Aucun risque, et tu peux même le faire toi même une fois reçu en allant sur le site de OP7t pour installer l'OS officielle encore une fois oneplus.com/sup…631, c'est cette manip que font les vendeurs chinois
Bonjour à tous, savez vous ce qu'il en est pour les bandes passantes des global rom pour le oppo realme x2 pro? Merci
Moi perso j'ai acheter un x50pro edition player et il y a tte les bande sauf la 28 ben j'ai pas de 4g+ donc retour en Chine prochainement....déçu
Laisser un commentaire
@
    Texte