Smartwatch impossible à connecter depuis mise à jours Android Wear

1
31 juillet 2016
Bonjour à tous,

Depuis près de 2 mois maintenant, ma Sony Smartwatch 3 ne se connecte plus à mon téléphone, à cause, il me semble de l'application Android Wear qui plante à chaque tentative de synchronisation.

Avez-vous ce problème vous aussi ?
Sur le play store, les mauvaises notes s'accumulent, mais aucune mise à jour depuis le 8 juin 2016. Ce qui m'étonne c'est qu'aucun site ne parle de ce dysfonctionnement.

Si vous avez une solution pour y remédier, je suis preneur, ma montre est inutilisable !

merci

EDIT : fonctionne à nouveau après 8 mois d'attente ! j'ai ressorti par hasard ma smartwatch du placard et ça fonctionne à nouveau, par contre je n'ose plus faire de mises à jour de l'appli Android wear

1 commentaire

Oui moi de même avec ma sw3 sa vient bien de android wear

Surtout pour la sw3
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

    Voir plus de discussions