smartwatch jack

7
29 juin 2020
bonjour je cherche une montre qui accepte un ecouteur en prise jack et sinon avec micro usb qui prends le jack...je vous remercie....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut !
C'est une drôle de demande (sans jugement hein) c'est quoi l'usage ?
Je pense pas que ça existe car toutes les Smartwatch actuelles sont rechargeables par induction... donc pas de micro Usb et une prise jack sur une montre jamais vu...
tu dois pouvoir trouver ça sur les sites chinois mais bon la qualité ...
tu veux écouter la musique sur ta montre ou décrocher des appels ?
Ça va être dur a trouvé habituellement faut du Bluetooth
j'explique un peu ma demande, je ne veux pas de casque bluetooth...
j aimerai etre libre de connecté un casque a une montre evitant d'avoir le telephone en main....
un style original certes mais je l'ai vu sur certaines ancienne montre chinoise mais que je retrouve pas...
merci a vous...
A la limite trouve un vieil iPod shuffle et le mettre un peu partout, ou un petit smartphone avec etui bracelet...

Les montres sont prévues pour être le plus fines possibles, et étanches. Le port usb ou jack de par sa taille semble compliqué sur une montre.
Skalt03/07/2020 16:57

A la limite trouve un vieil iPod shuffle et le mettre un peu partout, ou …A la limite trouve un vieil iPod shuffle et le mettre un peu partout, ou un petit smartphone avec etui bracelet...Les montres sont prévues pour être le plus fines possibles, et étanches. Le port usb ou jack de par sa taille semble compliqué sur une montre.

batterie???
pas d'ecran....
bref j'en suis sur qu'en cherchant je vais trouvé je vous remercie en tous cas....
la dz09 une montre a 10 balles normalement peut le faire...seul souci c'est le processeur est souvent celui niveau minimal n'incluant pas la possibilité de radio...
j'avais acheté sur gearbest une qui m'a été remboursée car sur la fiche c'etait le proc+, assez mensonger donc...
un autre modele je crois c'etait la gv08...
bref 2 montres remboursée une sur ali une sur gearbest car le proc était pas le bon, pas grave je vais continuer a me les faire remboursé si c'est des menteurs...
Laisser un commentaire
@
    Texte