Smartwatch pour petit poignet

7
24 octobre
salut à tous

je suis une fille et de ce fait (ou pas) j'ai un poignet de 14,5 cm. je cherche une montre connectée orientée sport qui conviendrait à mon poignet, car je ne vois que des cadrans qui me semblent énormes!! est ce que ça existe ? je cherche une montre avec un GPS embarqué, cardiofrequenciometre et si possible multisport (qui pourrait analyser à peu près ma dépense lors d'activités genre cardio/fitness)
je vois passer des belles montres, huawei, amazfit, mais les cadrans sont gigantesques...!
si qlqun à une idée ! merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
la xiaomi amazfit bip lite....A priori petite et légère....Mais beaucoup d'autres pourraient faire l'affaire....Je déconseille un bracelet d'activité encore....Mais je ne sais pas quels sont leurs capacités pour le tracking en temps réel de nos jours....Donc faut voir.
Sinon la ceinture pectorale wahoo tickr X c'est encore mieux, c'est sous les fringues, et théoriquement plus précis (mais sans gps, faut se trimbaler le smartphone pour ça)
Édité par "maroufle" 24 octobre
Une fitbit alta ? J'ai une ami qui en a une et des petits poignets.
Salut, j'ai une Garmin vivoactive music 3 et j'en suis pleinement satisfait ! Elle n'est pas très grosse et j'ai un poigné plutôt fin
Merci pour vos réponses alors la amazfit bip je l'ai eue et revendue car le GPS était excessivement long a fixer et les donnees un peu imprécise pour le running. La Fitbit il me semble qu'elle n'a pas de GPS embarqué, j'ai un redmi note 7 il est gros a ça m'embete de l'amener quand je cours. La Garmin je l'ai vue et jhesitais justement parce que je me rendais pas compte de la taille au poignet donc merci pour le retour et du coup je vais peut être me décider pour celle la
NinaMam2124/10/2019 17:18

Merci pour vos réponses alors la amazfit bip je l'ai eue et revendue car …Merci pour vos réponses alors la amazfit bip je l'ai eue et revendue car le GPS était excessivement long a fixer et les donnees un peu imprécise pour le running. La Fitbit il me semble qu'elle n'a pas de GPS embarqué, j'ai un redmi note 7 il est gros a ça m'embete de l'amener quand je cours. La Garmin je l'ai vue et jhesitais justement parce que je me rendais pas compte de la taille au poignet donc merci pour le retour et du coup je vais peut être me décider pour celle la

Ça dépend si tu veux garder ton tel avec toi. Mais c'est pas intégré à la montre effectivement, si je ne dis pas de bêtises.
J'ai la Polar Ignite depuis quelques temps, je fais du running, elle est pas mal. Je n'ai pas un très gros poignet pour un mec (16cm), et je pourrais la serrer encore cinq crans de plus, donc pour un très petit poignet ça devrait convenir aussi. Seul défaut : l'écran non allumé en permanence, ce qui est chiant en course car il faut soit appuyer sur le bouton, soit faire un mouvement du bras qui est parfois mal reconnu, et même quand il l'est, l'écran met trop de temps à mon goût pour se rallumer.
Regarde les withings avec cardio et tout en boîtier 36mm
J'en ai une en étant une fille avec un tout petit poignet aussi elle ne fais vraiment pas grand en étant agréable pour le sport et la vie de tout les jours
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions