smatphone, qu'en pensez vous ?

5
28 février 2014
Je viens de recevoir un bon d'achat de 10 $ pour 50 $ d'achat sur aliexpress
et je suis tombée sur ce produit, qu'en pensez vous ? :
aliexpress.com/ite…tml
usage : téléphone de dépannage, internet uniquement pour pêcher quelques infos utiles si besoin, jeux que du basic style candy crush
via ems, pas de frais de douane à ma connaissance ?
merci pour vos avis

5 commentaires

Modo

Combien de fois faut-il le repeter ? vendeur sans eval = arnaque a 99%

Posteur

ClemS

Combien de fois faut-il le repeter ? vendeur sans eval = arnaque a 99%

merdoum, je le sais mais j'avais pas regardé, c'était juste sur le phone que je me posais la question.
merci

Modo

J'ai cherché je ne trouve aucune trace de ce mobile chez les autres vendeurs à ce prix.

Posteur

ClemS

J'ai cherché je ne trouve aucune trace de ce mobile chez les autres … J'ai cherché je ne trouve aucune trace de ce mobile chez les autres vendeurs à ce prix.

merci pour ton aide.
je vais effectuer ma recherche un peu plus intelligemment, à savoir déjà en fonction des feedbacks des vendeurs.

Banni

ems c'est pas très efficace (j'ai attendu 3 mois pour un lecteur mp3 livré par eux!). vaut mieux prendre le deutsche post ou le singapour post pour être sûr quoi.

en plus un smartphone de chez Vivo à 33USD n'existe pas. c à fuir.
sinon on a posté un nouveau modèle (sur frandroid) à moins de 90€ qui est plutôt intéressant car il est compatible avec la fréquence 3G 900 : forum.frandroid.com/top…hd/
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

Voir plus de discussions