7 novembre
Bonjour,
je suis à la recherche de conseils. Pour la première fois j'aimerai acheter un smoking pour des futurs gala. Mon budget n'est pas très élevé 400€ max voir un peu plus selon la pièce. Connaitriez-vous de bonnes enseignes ou bien un bon marchant en ligne pour ce type d'achat ? De plus ce genre de produit sont-ils soldés par les soldes du genre black friday ou restent-ils au même prix tout le long de l'année ?
Merci pour vos futurs conseils
je suis à la recherche de conseils. Pour la première fois j'aimerai acheter un smoking pour des futurs gala. Mon budget n'est pas très élevé 400€ max voir un peu plus selon la pièce. Connaitriez-vous de bonnes enseignes ou bien un bon marchant en ligne pour ce type d'achat ? De plus ce genre de produit sont-ils soldés par les soldes du genre black friday ou restent-ils au même prix tout le long de l'année ?
Merci pour vos futurs conseils
Chemise, veste, cravate, pantalon et ceinture : 389€
Merci mais j’ai eu de mauvais retour sur ce magasin
Ah ? Je ne suis pas sponso par AT mais perso 2 vendeuses souriantes s’étaient mise à ma disposition pour les essayages/ajustements et j'ai mon ensemble depuis 4 ans (Toujours comme neuf car lavage au pressing pour la veste)