Smoking homme 300-400€

7
7 novembre
Bonjour,
je suis à la recherche de conseils. Pour la première fois j'aimerai acheter un smoking pour des futurs gala. Mon budget n'est pas très élevé 400€ max voir un peu plus selon la pièce. Connaitriez-vous de bonnes enseignes ou bien un bon marchant en ligne pour ce type d'achat ? De plus ce genre de produit sont-ils soldés par les soldes du genre black friday ou restent-ils au même prix tout le long de l'année ?
Merci pour vos futurs conseils
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
emmaus
J'ai été prendre le mien chez Armand Thierry, avec de bons conseils et les bonnes tailles réajustées.
Chemise, veste, cravate, pantalon et ceinture : 389€
regarde chez charles tyrwhitt, c'est de la bonne qualité ^^
Anthony Garçon
Tarasteed07/11/2019 12:14

J'ai été prendre le mien chez Armand Thierry, avec de bons conseils et les …J'ai été prendre le mien chez Armand Thierry, avec de bons conseils et les bonnes tailles réajustées.Chemise, veste, cravate, pantalon et ceinture : 389€

Merci mais j’ai eu de mauvais retour sur ce magasin
Testeurlillois07/11/2019 15:12

Merci mais j’ai eu de mauvais retour sur ce magasin

Ah ? Je ne suis pas sponso par AT mais perso 2 vendeuses souriantes s’étaient mise à ma disposition pour les essayages/ajustements et j'ai mon ensemble depuis 4 ans (Toujours comme neuf car lavage au pressing pour la veste)
J'avais pris le mien chez Arrow pour un prix similaire, j'en suis très content !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions