SMS Distribution / Boulanger Pro

202
25 septembre 2017Édité par:"mammouthz"
Bonjour,

je créé ce sujet pour regrouper les bons deals sur le site SMS Distribution. Il s'agit d'un site accessible via nos comités d'entreprises. Il s'agit des mêmes produits que ceux de Boulanger, avec une remise appliqué directement sur le produit (de quelques pourcentages, à du 50% parfois). Il y a souvent un code promo -10% sur tout le site (hors promos spéciales) tous les trimestres environ, qui fait encore baisser le prix.
La livraison est payante (variable selon le poids du colis) à domicile ou en point relais (mondial relay, colissimo, chronopost, calberson, geodis pour les livreurs) ou alors gratuite si l'on va chercher dans les quelques entrepôts nationaux.

Parmi mes achats passés:
Magimix Cook Expert à 808€
Le Casque Bluetooth SONY MDRZX770 à 77€

Il y a aussi eu la TV LG 55B6V à 1600€ lors de sa sortie ou encore le Dyson V8 absolute à 404€.

"Liste des CE ou associations adhérentes à SMS Distribution:

Ainsi si vous faîtes partie d'un de ces organismes sans le savoir, vous pourrez demander à bénéficier des tarifs avantageux.
SMS Distribution vérifie votre appartenance à un de ces organismes avant de vous délivrer les codes d'accès.
Je me lance :

> Club Avantage AXA (pour les clients AXA en assurances...) : avantages.clubobiz.fr/fr

> Fédération des campeurs caravaniers et camping-caristes : ffcc.fr/adh…ion

> ACEF (Banque Populaire) : bonsplans.acef.com/313…php

> Tout particuliers (après adhésion 20€/an) : ce-multiavantages.com/492…tml (guide pour les particuliers ce-multiavantages.com/996…tml)

> Fondation Louis Lépine (fonctionnaire du 75, 92, 93 et 93) : fondationlouislepine.fr/Ele…tml

> CGOS (Fonction publique hospitalière) : ava…ges-loisirs.cgos.info/ava…ges (brochure page 6 avantages-loisirs.cgos.info/ima…pdf)

> Wengel (Fournisseur de Biens et Services auprès des Comités d'entreprise) : wengel.biz/hom…tml

> CE Ziegler N.I.N (zieglergroup.com) : cezieglernin.fr/577…ion

> Ekoya (Communauté éducative) : ekoya.fr/off…pro"

(merci à Emsey)
Informations supplémentaires
> MACIF : macif-avantages.boulanger.pro/

> DGA-Défense : amicaledga.smsdistribution.fr/

> Anas (ANAS - Association Nationale d'Action Sociale de la Police) : anas.smsdistribution.fr/

> Bonuus (Salariés des PME) : bonuus.smsdistribution.fr

> CNL (Carte No Limit) : cnl.smsdistribution.fr

> Nocibé : nocibe.smsdistribution.fr/
Pour ceux qui ont besoin de code MACIF, étant sociétaire, n'hésitez pas
Marchands et leurs offres
202 commentaires
TV PHILIPS 55POS9002 OLED 1811€
Il y a personne qui a des codes promos?
Meec
mememi8723 novembre 2017

Il y a personne qui a des codes promos?Meec

En ce moment -10% avec le code BF10
Ampli Marantz PM6006 commandé le 27/11/2017 à l'occasion du Black Friday pour 354,55 € + 8,58 €de frais de port.

Prix neuf recommandé : 599 € et on le trouve parfois avec des deals depuis des sites anglais à environ 330 € avec ou sans les frais de port.

J'ai préféré la solution SMS Distribution pour la sécurité de la garantie en France en cas de soucis ...
Bonjour, une idée de tous les combien le cook expert est en super promo ? Ma belle mère a un code cgos, du coup on a regardé mais seulement 1099 avec extracteur jus....
Édité par "Stanabs" 13 mars 2018
TV PHILIPS 55POS9002 OLED 1104,82 € avec le code SUNNY10 jusqu'au 18/03 et après ODR de 200 € par philips.
Code -10% svp
Je suis également intéressé si vous avez un code de 10% svp
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen d avoir une alerte pour le prochain code 10%
merci
La philips vient de repasse à 1690€. Deg
Bonjour, à nouveau les -10% avec le code HappyFriday10

Par contre comme l'a dit @IdeM, les prix de la PANASONIC TX-55EZ950E OLED et de la PHILIPS 55POS9002 OLED sont repassés à 1 693,75€
Pour info, la Philips 55POS9002 est passée à 1587,10€.
La TV revient alors à 1228,30€ avec le code HappyFriday10 + ODR 200€ jusqu'à ce soir.

La Panasonic TX-55EZ950E revient à 1428,30€ avec le code.
Édité par "Loofy" 15 avril 2018
Loofy15/04/2018 15:23

Pour info, la Philips 55POS9002 est passée à 1587,10€.La TV revient alors à …Pour info, la Philips 55POS9002 est passée à 1587,10€.La TV revient alors à 1228,30€ avec le code HappyFriday10 + ODR 200€ jusqu'à ce soir.La Panasonic TX-55EZ950E revient à 1428,30€ avec le code.

La mienne est toujours à 1695€.. on dirait qu’il y a des différences entre les CE !
AceSonyxil y a 11 h et 43 min

La mienne est toujours à 1695€.. on dirait qu’il y a des différences entre …La mienne est toujours à 1695€.. on dirait qu’il y a des différences entre les CE !

Pareil pour moi, 1693€...
Ca alors ! Je ne savais pas que ça pouvait être différent en fonction du CE !
Loofyil y a 20 h et 26 min

Ca alors ! Je ne savais pas que ça pouvait être différent en fonction du CE …Ca alors ! Je ne savais pas que ça pouvait être différent en fonction du CE !

Et là elle est passé à 1616 d'un coup mais plus de code ^^
J’ai acheté une Tv le 14, envoyé le 16 via Calberson et aujourd’hui le 18, le suivi ne fonctionne toujours pas.. Traitement pas très rigoureux côté SMS Distribution qui m’indique que le colis n’est pas dans l’entrepôt, on me rappelle en fin de journée, (aucun appel reçu au final)
C’est si long que ça ? a 35€ la livraison
Comment obtenez-vous les codes promo chez sms distribution ?
twiz4everil y a 2 min

Comment obtenez-vous les codes promo chez sms distribution ?

Par mail. Ils en envoient un par mois environ
Ok merci pour la réponse car je viens juste de m'inscrire.
En règle générale, effectivement +/- 1 code promo par mois donnant 10% de remise valable 2/3 jours les week-ends du vendredi au dimanche soir.
Bonjour,

On a pas de CE ou je bosse, pouvez-vous me donner pour info le prix de smsdistribution.fr/rob…tml

Merci
@ F.Beamglitter : le robot SIMEO RCI 710 est à 345,67€ soit 23% de remise par rapport au prix public.
Mephisto01il y a 1 min

@ F.Beamglitter : le robot SIMEO RCI 710 est à 345,67€ soit 23% de remise p …@ F.Beamglitter : le robot SIMEO RCI 710 est à 345,67€ soit 23% de remise par rapport au prix public.

Ah oui qd même pas mal !
Merci beaucoup
Petite question les codes sont sur tout le site ou juste sur une selection ?
Vous avez reçu un code sinon récemment ?
Oui un code pour les French Days mais "seulement" 5% de remise et non c'est sur une sélection
Ok merci pour ta réponse. Je voulais m'acheter une TV en attendant d'avoir un code de 10% mais si c'est sur une selection, j'aurais du profiter des french days...
Je pense qu'un code reviendra pendant ce mois de Mai et peut-être attends pour la CDM

Et généralement l'offre fonctionne sur les téléviseurs

EDIT : D'ailleurs, je suis dans le même cas que toi, j'attends une offre comme celle que l'on a pu voir fin mars sur la PHILIPS 55POS9002 OLED. Pourquoi j'ai raté ce deal
Édité par "DocKoxx" 2 mai 2018
Ok oui je vais attendre. PI c'est la oled LG C8 qui me tente bien
Édité par "twiz4ever" 2 mai 2018
J'ai contacté le site il me propose 5% sur la Tv... J'assure ou j'attends un potentiel code à 10% selon vous ? Ca represente 100 euros tt de même...
Tu ne leur as pas demandé quand ils prévoyaient un petit code à -10% ?

Sur le modèle LG C8 ? Car je ne l'ai pas trouvé sur leur site sauf erreur de ma part
J'ai commandé avec les 5% pour ma part .. un vaut mieux que deux tu l'auras :')
Oui j'ai demandé mais ils me disent qu'ils ne savent pas... Oui pour le LG C8
Dommage qu'ils n aient pas la barre de son
C'est clair, la barre remisée ca aurait fait un super deal
twiz4ever02/05/2018 14:47

Oui j'ai demandé mais ils me disent qu'ils ne savent pas... Oui pour le …Oui j'ai demandé mais ils me disent qu'ils ne savent pas... Oui pour le LG C8

Ça te ferait le modèle à 1712€ c'est ça (ODR déduite) ? Contre 1606€ si jamais il y a les -10% dans le mois

EDIT : Si je compare sur le même site avec l'ODR disponible, le B7 te reviendrait à 1509€. Je préfèrerais rajouter un peu et partir sur un modèle 2018...
Édité par "DocKoxx" 2 mai 2018
Ca dépend du CE de ce que j'ai pigé, j'étais a 1743 livraison include au pied de la porte.
thedivinsky02/05/2018 14:53

Ca dépend du CE de ce que j'ai pigé, j'étais a 1743 livraison include au pi …Ca dépend du CE de ce que j'ai pigé, j'étais a 1743 livraison include au pied de la porte.

Prix de départ de combien ?
on parle du 55C8 a 1743 include pour ma part.
DocKoxxil y a 4 min

Ça te ferait le modèle à 1712€ c'est ça (ODR déduite) ? Contre 1606€ si jam …Ça te ferait le modèle à 1712€ c'est ça (ODR déduite) ? Contre 1606€ si jamais il y a les -10% dans le moisEDIT : Si je compare sur le même site avec l'ODR disponible, le B7 te reviendrait à 1509€. Je préfèrerais rajouter un peu et partir sur un modèle 2018...

Exactement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires