SMS reçu avant depart en voyage

3
17 juin
Bonsoir,

Nous partons en vacances ce mercredi, et nous avons reçu un sms du 38700 disant :

« Vol XXXXXX: En raison de l_affluence au controle Surete de l_aeroport de TLS nous vous invitons a proceder aux formalites au plus tot. »

1min plus tard, un mail de SIXT (avec qui nous avons loué une voiture a destination) nous indiquant que tout est complet et que nous gagnerons un temps précieux (cool).

Tres bizare que le sms ne soit pas signé, et qu’il parte d’une forte affluence a Toulouse alors que notre voiture nous attends chez sixt a notre destination.

Du coup, je me demande si c’est bien Sixt qui a envoyé ce sms, dans le cas ou il y aurait d’autres démarches a entreprendre pour le départ de Toulouse ?

Quelqu’un saurait m’eclairer svp ?

Merci a vous, bonne soiree !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Non non je ne pense pas, le numero du vol est le bon, l’aeroport aussi, j’ai deja reçu des code de confirmation de ce numero (pour la double authentification), je pense qu’il est beaucoup utilisé par les pros mais malheureusement aussi pour du spam, mais dans ce cas precis je pense que c’est serieux, d’autant qu’il n’y a ni lien ni numero
Je vois pas le rapport entre le sms et le mail... Le sms previent que le contrôle sécurité à l'aéroport peut etre plus long donc il faut arriver plus tot. Et le sms dit que tout est ok pour la voiture de pret chez Sixt.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions