Snapchat - P20 pro

6
30 mai 2018
Bonsoir,

Tout juste détentrice d'un P20 pro, je rencontre déjà un "problème"

Je suis bien contente du mode grand écran qui donne un rendu spectaculaire mais quelqu'un saurait désactiver ce mode pour Snapchat car là les selfies sont énormes et dans tous les sens du terme. Je trouve que le visage est en très gros plan et même la croix pour quitter le snap disparait. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super !

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
dans parametre (ceux du téléphone) tu as affichage
là tu as "affichage plein ecran" et tu peux alors sélectionner les applications pour lesquelles tu veux desactiver le plein ecran.
si ca peut aider...
C'est gentil mais comme je l'ai dit un peu plus haut je n'ai pas snap dans la liste
18181781-7M0OY.jpg

Bonsoir

Vous avez trouvé la solution ?
Car ici c'est pareil, j'ai essayé tout les réglages.. Chercher à désactiver ce zoom crade sur snap.. J'ai même fait un retour à Snap et que dal..
Je sature, j'arrête pas d'éplucher les forums et rien.
Aidez moi svp
Alors j'ai peut être trouvé la solution, en tt cas moi snap fonctionne correctement enfin !!! Sauf filtre avec la casquette mais bon limite c'est pas grave 😜. J'ai juste activé la reconnaissance faciale, voilà ça m'a pris 2 secondes .
bonsoir, ça fait 9 mois que j'utilise snapchat sur mon p20 pro et je n'ai eu de problème !
Bonjour, je n'avais pas vu vos commentaires avant. Alors non je n'ai jamais réussi à trouver la solution et puis finalement on s'y habitue. Je vais essayer votre technique. Et maintenant j'ai un noveau problème je ne peux plus voir les différents styles d'écriture pour écrire sur un snap
24791487-pjNUm.jpg
Édité par "cualine" 9 juin 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte