Société.com

10
22 février
bonjour à tous,

Savez vous à quoi sert concrètement le site société.com
c'est l'entreprise qui décide de s'inscrire ou non

Merci bien
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
C’est un annuaire de sociétés françaises. Elle affiche gratuitement certaines infos « basique » tel que le SIRET/SIREN, le nom du dirigeant, l’adresse du siège, etc.
Ils utilisent une base de données nationale (maintenue par l’Etat), il n’y a pas à s’inscrire dessus spécifiquement.
Kazquo22/02/2020 16:26

C’est un annuaire de sociétés françaises. Elle affiche gratuitement cert …C’est un annuaire de sociétés françaises. Elle affiche gratuitement certaines infos « basique » tel que le SIRET/SIREN, le nom du dirigeant, l’adresse du siège, etc. Ils utilisent une base de données nationale (maintenue par l’Etat), il n’y a pas à s’inscrire dessus spécifiquement.

D'accord très bien car j'ai une entreprise mais je ne suis toujours pas référencé dessus ça fait 7 mois déjà 🙃
DGFP202022/02/2020 16:27

D'accord très bien car j'ai une entreprise mais je ne suis toujours pas …D'accord très bien car j'ai une entreprise mais je ne suis toujours pas référencé dessus ça fait 7 mois déjà 🙃

A la création tu peux faire le choix de ne pas apparaitre sur les listes publiques, peut-être que ça a été le cas. Est-ce que tu apparais sur infogreffe ou verif.com ?
C'est la base du site légal Infogreffe en plus accessible.
Ton entreprise à quel statut ?
Car si auto-entrepreneur ne soit pas surpris, ils prennent leur temps
DGFP202022/02/2020 16:27

D'accord très bien car j'ai une entreprise mais je ne suis toujours pas …D'accord très bien car j'ai une entreprise mais je ne suis toujours pas référencé dessus ça fait 7 mois déjà 🙃

Une entreprises de quoi? :/
Je suis pas sur ces sites

ksig22/02/2020 21:04

C'est la base du site légal Infogreffe en plus accessible.Ton entreprise à …C'est la base du site légal Infogreffe en plus accessible.Ton entreprise à quel statut ?Car si auto-entrepreneur ne soit pas surpris, ils prennent leur temps

C'est ça micro entreprise

Molik.r23/02/2020 22:59

Une entreprises de quoi? :/

Dessinateur
Édité par "DGFP2020" 23 février
DGFP2020 :
Je suis pas sur ces sites

C'est ça micro entreprise

Dessinateur

J'étais président d'une SAS régime micro également et il y avait toujours un décalage.
De plus les dates ne sont pas forcément exactes.
Surtout si tu fais des opérations durant l'été
ksig23/02/2020 23:10

DGFP2020 :Je suis pas sur ces sitesC'est ça micro entreprise ;)Dessinateur …DGFP2020 :Je suis pas sur ces sitesC'est ça micro entreprise ;)Dessinateur ;)J'étais président d'une SAS régime micro également et il y avait toujours un décalage.De plus les dates ne sont pas forcément exactes.Surtout si tu fais des opérations durant l'été

Je suis un peu déçu de pas apparaître dessus c'est de la visibilité en moins
Ta vérifié avec ton Siret ?
ksig24/02/2020 00:35

Ta vérifié avec ton Siret ?

Siret, nom prénom, nom d'entreprise

Mais je vais attendre c'est le mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires