Sodastream

5
12 novembre
Bonjour à toute la communauté 👋🏻

Je cherche un deal Sodastream avec des bouteilles en verre pour un cadeau de noël.
Il me semble que c’est un produit qui revient assez souvent en promo...

Que me conseillez-vous? Est ce que l’indicateur du niveau de gazéification est vraiment utile?

Merci par avance,
Bonne journée.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Pour en avoir une la basique ou celle avec des bouteilles jolies est suffisante et quand tu as le coup de main tu compte le temps où tu met le gaz et ça suffit !!

De mémoire lidl carrefour et Intermarché en ont cette semaine à vérifier
Merci d’avoir pris le temps!
L'indicateur n'est pas utile car tu t'habitues à la machine. J'ai eu une source ( avec l'indicateur ) qui s'est mise à fuir au bout de 11 mois. Mauvais numéro. Sodastream renvoyée et remboursée.
J'ai pris une spirit qui est moins chère et fait le boulot. Il y a juste le modèle cool que je ne voulais pas car il faut visser la bouteille. Elle se clipse sur les 2 modèles que j'ai cité.
J'avais regardé aussi pour le modèle avec carafe en verre.
Édité par "jama_uk_vibes" 12 novembre
Merci! Donc il faut viser de préférence Spirit ou Source pour clipser? Je vie aussi une carafe en verre.
edv8812/11/2019 23:21

Merci! Donc il faut viser de préférence Spirit ou Source pour clipser? Je v …Merci! Donc il faut viser de préférence Spirit ou Source pour clipser? Je vie aussi une carafe en verre.

Les modèles que je t'ai donné ont des bouteilles en plastique. Il n'y a qu'un modèle avec carafe en verre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions