Soirée fnac et commande fnac.com en magasin

8
14 novembre
Salut

Petite question, ce soir il y a une soirée adhérent à la fnac de St Lazare avec 30€ offert/200€ d'achat. Est-ce que quelqu'un sait si c'est valable si on achète un produit hors stock en magasin mais disponible sur fnac.com par l'intermédiaire d'un vendeur sur place ?

Bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Attention il me semble que cette offre est réservé aux client one seulement ( pas juste les adhérents) à vérifier donc
guillaume.poign14/11/2019 10:37

Attention il me semble que cette offre est réservé aux client one s …Attention il me semble que cette offre est réservé aux client one seulement ( pas juste les adhérents) à vérifier donc

Peut-être, j'ai reçu le mail mais rien ne l'indique... Dans tous les cas je suis One, donc ça ne change pas la problématique
J’hésite à me prendre les AirPods pro mais je vais regretter après vous pensez ?
Est ce que vous savez si les produits qui sortent demain (genre pokémon au hasard) peuvent être disponible a cet événement ?
Si on pouvait éviter les hors sujets... merci.

Et non pour Pokemon, la Fnac fait vachement attention sur les sorties en avance depuis le mois dernier.
PierreChirac14/11/2019 11:22

J’hésite à me prendre les AirPods pro mais je vais regretter après vous pen …J’hésite à me prendre les AirPods pro mais je vais regretter après vous pensez ?

En terme de qualité oui, tu vas le regretter, y'a mieux pour le prix (Les Sony wf-1000xm3 par exemple)
Mathematic14/11/2019 11:40

Si on pouvait éviter les hors sujets... merci.Et non pour Pokemon, la Fnac …Si on pouvait éviter les hors sujets... merci.Et non pour Pokemon, la Fnac fait vachement attention sur les sorties en avance depuis le mois dernier.

Y’a pas de HS on parle des produits qui font partie de la promo.

Arsenal0114/11/2019 11:44

En terme de qualité oui, tu vas le regretter, y'a mieux pour le prix (Les …En terme de qualité oui, tu vas le regretter, y'a mieux pour le prix (Les Sony wf-1000xm3 par exemple)

Ok merci je vais aller voir les tests
Édité par "PierreChirac" 14 novembre
Mathematic14/11/2019 11:40

Si on pouvait éviter les hors sujets... merci.Et non pour Pokemon, la Fnac …Si on pouvait éviter les hors sujets... merci.Et non pour Pokemon, la Fnac fait vachement attention sur les sorties en avance depuis le mois dernier.

Désolé ça ne me semblait pas hors sujet vu que c'était une question sur l'événement. Mais merci de la réponse en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions