Solde IKEA

15
9 juillet 2020
Bonsoir

Pensez-vous que y’aura des soldes chez IKEA? Pour les bureaux etc ??
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Bonsoir, pour la énième fois dans ces discussions... Personne ne peut savoir à l'avance... Personne ne peut lire l'avenir et il faut faire comme tout le monde... Se déplacer en magasin le jour des soldes et regarder si il y a une petite étiquette soldes sur les articles que tu convoites...
2xdou09/07/2020 00:09

Bonsoir, pour la énième fois dans ces discussions... Personne ne peut s …Bonsoir, pour la énième fois dans ces discussions... Personne ne peut savoir à l'avance... Personne ne peut lire l'avenir et il faut faire comme tout le monde... Se déplacer en magasin le jour des soldes et regarder si il y a une petite étiquette soldes sur les articles que tu convoites...

C’est une question en général, si par exemple y’en a qui savent si y’en a eu l’an dernier
GhstZer09/07/2020 00:15

C’est une question en général, si par exemple y’en a qui savent si y’en a e …C’est une question en général, si par exemple y’en a qui savent si y’en a eu l’an dernier

Comme tous les ans, il y en a eu et il y en aura... Ça va pas trop t'avancer...
Un bon conseil, vas en magasin...
2xdou09/07/2020 00:18

Comme tous les ans, il y en a eu et il y en aura... Ça va pas trop …Comme tous les ans, il y en a eu et il y en aura... Ça va pas trop t'avancer...Un bon conseil, vas en magasin...

Justement je pose la question pour pas en acheter un maintenant mddrrrrr
Personne ne pourra te répondre. Attends encore quelques jours...
2xdou09/07/2020 00:49

Personne ne pourra te répondre. Attends encore quelques jours...

Mais tu m’as répondu c’est bon la question était si ils font des soldes , je t’ai demander l’an dernier t’as dit y’en a eu. Voilà tout simplement. Merci.
GhstZer09/07/2020 00:45

Justement je pose la question pour pas en acheter un maintenant mddrrrrr …Justement je pose la question pour pas en acheter un maintenant mddrrrrr

Je peux répondre à ta question grâce à mes dons de voyance. La consultation te coûtera la modique somme de 560€

À prendre ou à laisser .... à toi de voir
-Deal-4-Life-09/07/2020 02:07

Je peux répondre à ta question grâce à mes dons de voyance. La con …Je peux répondre à ta question grâce à mes dons de voyance. La consultation te coûtera la modique somme de 560€ À prendre ou à laisser .... à toi de voir

Wow.
-Deal-4-Life-09/07/2020 02:07

Je peux répondre à ta question grâce à mes dons de voyance. La con …Je peux répondre à ta question grâce à mes dons de voyance. La consultation te coûtera la modique somme de 560€ À prendre ou à laisser .... à toi de voir

Je propose mes talents pour 460€
mikeulkeul09/07/2020 02:21

Je propose mes talents pour 460€

Tu prends en PayPal? ça vaut le coup comme réduction
Oui
Ikea fait des soldes, oui.
Mais sur des produits bien spécifiques.
C'est relativement rare je crois sur les meubles.
GhstZer09/07/2020 00:54

Mais tu m’as répondu c’est bon la question était si ils font des soldes , j …Mais tu m’as répondu c’est bon la question était si ils font des soldes , je t’ai demander l’an dernier t’as dit y’en a eu. Voilà tout simplement. Merci.

Ca se trouve du fait du COVID ils vont faire des promos inintéressantes...
Ikea et les soldes...
Surtout pr les meubles, c est super sporadique
Lelena10/07/2020 00:59

Ikea et les soldes...Surtout pr les meubles, c est super sporadique

Ouais, sporadique, c'est quand c'est en forme de boule.
Laisser un commentaire
@
    Texte