SOLDE P30 : Attendre ?

5
23 juillet 2020
Bonjour à tous !!!

J'attendais les soldes avec impatience pour enfin acquérir un P30 Huawei ... Grosse déception. Actuellement la meilleure offre stagne à 379 euros ....

J'hésite à attendre les mois à venir, le P40 ne semble pas avoir eu d'incidence sur le prix du P30 comme au temps du P20 avec la sortie du P30 ... Très certainement la compatibilité des services google y est pour quelque chose ?

Qu'en pensez vous ? Pourrions nous avoir une baisse prochaine après solde ?
D'autres dans ma position ?

Merci !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Bonjour, comme d'habitude impossible a deviner... Madame Irma est demandée...
Le P30 a été il y a peu à 400 - 100 ODR Orange.
Ca a été le cas, et je l'ai pris pour ma femme. A 300€ elle en est ravie.

Et très franchement, vu l'embargo Américain, et que Huawei est obligé de restyliser des P30 car le P40 ne se vend pas à l'étranger ... je ne pense pas qu'ils aient l'intention proche de vraiment baisser le prix.
Huawei reste moins flexible sur ses prix que ne peut l'être Xiaomi.
Oui l'ODR chez orange était superbe intéressante, belle occasion ;D ... mais pour ceux qui était déjà client SOSH ou ORANGE mobile. Ce qui n'était pas mon cas
dealabs.com/bon…e=1

Acheté à carrefour à 349€, le deal est expiré mais suivant les carrefour possible que ça passe à voir avec le vendeur vu que la promo n'était pas affiché dans la plupart des carrefour
Merci !! J'ai appelé plusieurs carrefour, pas de dispo. C'était une belle promo ! Le soucis étant que faire 150 kms en voiture pour aller le chercher, avec le prix de l'essence .... Bien joué à ceux qui l'ont pris à proximité de chez eux.

J'ai profité d'un prix sur amazon via un vendeur tier, expédié par amazon. J'espère ne pas avoir de soucis !!! 377 euros. Je rentre dans la confrérie P30.
Laisser un commentaire
@
    Texte