23 juin 2016
Bonjour à tou(te)s,

Je vois comme d'habitude que nous sommes bien lotis pour les soldes encore sur Aix-en-Provence et Marseille, c'est à dire rien du tout, je sais que bon on a le soleil toute l'année donc on doit pas se plaindre mais bon, donc je me propose d'ouvrir ce sujet pour mobiliser les efforts des locaux

Je suis allé, pour le moment, à Carrefour La Pioline et que des trucs tout pourris ou plus cher que sur le net,

Donc si vous avez d'autres lieux que vous avez visité ça évite de se déplacer pour rien (surtout avec la chaleur en ce moment),

Merci d'avance de votre collaboration

PS : Si quelqu'un va à Carrefour Grand Littoral (ou autres) et voit des surfaces 128 Go soldées merci de faire de lancer un fumigène vers Aix pour m'avertir ou aussi si PS4 à Auchan Aubagne.

Pour le moment on a le droit au 29/06/2016 à :

Sélection de cartes mémoires en promo - Ex : MicroSDHC Sandisk Extreme 16 Go à 9.95€ en magasin @ Carrefour Le Merlan (13) : dealabs.com/bon…243

Switch Gigabit TP Link TL-SG108 8 Ports 6.41€ en magasin @ Cultura Aubagne (13) dealabs.com/bon…420

Carte microSDXC Sandisk Extreme UHS-I U3 - 64 Go + adaptateur à 17.45€ en magasin @ Carrefour Marseille Bonneveine (13) dealabs.com/bon…574

Selection de Packs Xbox One en promotion - Ex: Xbox One 500 Go + Kinect à 199€ ou Xbox One 1 To + Rise of The Tomb Raider à 259€ en magasin @ Carrefour Vitrolles (13) dealabs.com/bon…383

:'(

7 commentaires

Bonjour,

C'est une belle initiative, moi aussi ça m'intéresse. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de "faire les soldes", mais si j'ai des choses intéressantes, je passerai l'info. Et je viendrai voir les trouvailles des autres dealabsiens de la région

Posteur

Oui d'habitude je fais le tour mais les dernières soldes y avaient tellement rien que je pense que ça peut être utile pour éviter de se déplacer, et on évitera le pic de pollution

je suis aussi du coin. je cherche de très bonnes affaires pour 1 ou 2 chemises top qualitat, pas les Jules, brice, celio. si vous avez un nom de boutique sur vitrolles, marseille, plan de campagne... ou sur internet !

ya rien de rien pour le moment et c'est pire d'années en années

Posteur

je mets à jour avec toutes les magnifiques offres postées

readymade

je suis aussi du coin. je cherche de très bonnes affaires pour 1 ou 2 … je suis aussi du coin. je cherche de très bonnes affaires pour 1 ou 2 chemises top qualitat, pas les Jules, brice, celio. si vous avez un nom de boutique sur vitrolles, marseille, plan de campagne... ou sur internet !

Y a Primark

lexonarkz

je mets à jour avec toutes les magnifiques offres postées Y a Primark … je mets à jour avec toutes les magnifiques offres postées Y a Primark

primark c'est toujours les soldes, alors qu'en ty vas pendant les soldes t forcément déçu, lool c'est dur de baisser encore plus lol

Posteur

Oui c'est vrai y a même pas de soldes à Primark je pense j'étais passé une fois pendant mais c'était peu après l'ouverture, bon personne n'est allé voir à Carrefour Grand Littoral si y avait quelque chose (genre ma surface ) ? Parce qu'à la Pioline je pleure je vais y retourner quand même en désespoir de cause.

PS Il parait qu'elle y est à Vitrolles "325 a carrefour Vitrolles" j'ai lu en com
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche téléphone professionnel58
    2. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w25
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731124
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155580

Voir plus de discussions