SOLDES - Articles en petite quantite

44
26 juin 2013
En avant pour le topic..

Casque ColorBlock
rueducommerce.fr/Acc…htm
2.99 au lieu de 40 EUR

5 licenses d'acces CLient windows Server 2008r2
rueducommerce.fr/Log…htm
29.99 a la place de 689.99 EUR

44 commentaires

Admin

Topic parfait ! Merci ;).

casque épuisé

Modo

Oui dommage

euh je me suis lever après le commencement, mais .... ya RIEN ou c'est moi ?!

Modo

2 exemplaires amazon.fr/gp/…ers

SSD 256go 139e

Vitesse de lecture: 260 Mo/s
Vitesse d'écriture: 240 Mo/s

Moyen moyen

ClemS

2 exemplaires … 2 exemplaires http://www.amazon.fr/gp/product/B00AF4B4QK/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computersSSD 256go 139e

on a deja eu des SSD samsung et autres à ce prix
avec une meilleure vitesse

Encore une fois, soldes à chier, ca me révolte toujours autant de voire les même prix sauf que comme c'est les soldes on mets de faux prix barrés pour faire vendre ..... ca devrait être interdit

Eclypt

on a deja eu des SSD samsung et autres à ce prix :(avec une meilleure … on a deja eu des SSD samsung et autres à ce prix :(avec une meilleure vitesseEncore une fois, soldes à chier, ca me révolte toujours autant de voire les même prix sauf que comme c'est les soldes on mets de faux prix barrés pour faire vendre ..... ca devrait être interdit

ça l'est

supprimé1470

Eclypt

euh je me suis lever après le commencement, mais .... ya RIEN ou c'est … euh je me suis lever après le commencement, mais .... ya RIEN ou c'est moi ?!

zon eu peur du chasseur

les soldé on fuit

supprimé1470

en tout cas pas de CM correct , pas de ivybridge .....

rien la deche total

oui bon topic, tout les bons deals de soldes sont expirés dans les 10min

silentauben

ça l'est

ba 2 fois par an on y a droit aux prix barrés completement faux
j'en est un beau sur Cdiscount, donkey kong contry return sur 3DS à 38.88€ au lieu de ..... 59,69€, qui pourrait tomber dans le panneau ? aucun jeu 3DS même au lancement est à ce prix ...
jpensais qu'avec une console en fin de vie il y aurait plein de jeux sympa sur PS3 et Xbox ba y a rien, même les pack consoles c'est pas du tout intéressant, c'est bien mieux par exemple à Auchan

supprimé1470

Eclypt

ba 2 fois par an on y a droit aux prix barrés completement fauxj'en est … ba 2 fois par an on y a droit aux prix barrés completement fauxj'en est un beau sur Cdiscount, donkey kong contry return sur 3DS à 38.88€ au lieu de ..... 59,69€, qui pourrait tomber dans le panneau ? aucun jeu 3DS même au lancement est à ce prix ...

j'au vu la CM Z77 V pro à 150 euro .. c'est le prix que j'ai payé en avril 2012 :d

supprimé4841

Les soldes ça devient un piège à c*n de plus en plus!
Je préfère est de loin les bons plan sélectionnés avec amour par vous

Le problème est qu'ils mettent les prix quand les produits sont sortis et pas les prix à soldes J-1

Modo

Rock4you

Le problème est qu'ils mettent les prix quand les produits sont sortis et … Le problème est qu'ils mettent les prix quand les produits sont sortis et pas les prix à soldes J-1

+1

Rock4you

Le problème est qu'ils mettent les prix quand les produits sont sortis et … Le problème est qu'ils mettent les prix quand les produits sont sortis et pas les prix à soldes J-1

ba c'est voulu ca fait que pour pleins de jeux par exemple t'as en prix barré 69.99€ .... même le jour de la sortie ils sont pas à ce prix
Y a de bonne promo sur plusieurs smartphones mais à part ca, d'habitude au lancement des soldes ya des jeux top achat à 0.01 centimes un truc comme çà mais la même pas.
Et finalement comme toujours les meilleurs prix sont Hors Soldes

Pakerz

Les soldes ça devient un piège à c*n de plus en plus!Je préfère est de loi … Les soldes ça devient un piège à c*n de plus en plus!Je préfère est de loin les bons plan sélectionnés avec amour par vous

fnac:
680 gtx a 150€
souris G600 35€
fini et raté pour moi

supprimé1470

680 de 2go design standart

zoolami

fnac:680 gtx a 150€souris G600 35€fini et raté pour moi

même pas vu y en avait 3 ou 4 ?

Eclypt

ba c'est voulu ca fait que pour pleins de jeux par exemple t'as en prix … ba c'est voulu ca fait que pour pleins de jeux par exemple t'as en prix barré 69.99€ .... même le jour de la sortie ils sont pas à ce prixY a de bonne promo sur plusieurs smartphones mais à part ca, d'habitude au lancement des soldes ya des jeux top achat à 0.01 centimes un truc comme çà mais la même pas. Et finalement comme toujours les meilleurs prix sont Hors Soldes

Oui bien sûr que c'est voulu ! Il faut bien fouiller pour les bonnes affaires. Moi suis content j'ai eu mon petit samsung S3 4G pour 249€ (noté au lieu de 509€ mais je m'en fout)

Eclypt

même pas vu y en avait 3 ou 4 ?

1 piece en stock pour les 2

Rock4you

Oui bien sûr que c'est voulu ! Il faut bien fouiller pour les bonnes … Oui bien sûr que c'est voulu ! Il faut bien fouiller pour les bonnes affaires. Moi suis content j'ai eu mon petit samsung S3 4G pour 249€ (noté au lieu de 509€ mais je m'en fout)

Tu l'as trouvé où ce galaxy s3 ?

Modo

le S3 était sur Topachat mais très très peu de stock |o

supprimé1470

Yotz

tres tres peu de demande aussi :d

Rock4you

Oui bien sûr que c'est voulu ! Il faut bien fouiller pour les bonnes … Oui bien sûr que c'est voulu ! Il faut bien fouiller pour les bonnes affaires. Moi suis content j'ai eu mon petit samsung S3 4G pour 249€ (noté au lieu de 509€ mais je m'en fout)

mais couleur marron non ? faut voir ce que ca donne en vrai ca reste une belle promo, mais voila c'est que sur quelques trucs par ci par là.
Et quand je vois des 3DS "soldé" ca vaut pas la 3DS à 70€ de la fois dernière chez Fnac ...(même si c'était une erreur selon eux)

Yotz

ah ok, j'avais déjà essayé tout à l'heure mais c'était trop tard...

oui j'avais mis un deal pour le S3 mais ca a pas duré, apparemment qques uns ont réussi à en prendre ici.
Oui marron, ca me dérange pas au contraire, ca changera de mon ancien bleu que tout le monde a.

Admin

1 pièce en stock : amazon.fr/dp/…MVC très bon prix !

adealistrateur

1 pièce en stock : http://www.amazon.fr/dp/B005G2RMVC très bon prix !

Je prends plus rien à plus de 17,90€ sur amazon

Posteur

1 piece en stock aussi.. Mais pas sur que ce soit honore.
Attention : produit issu d'un Kit, donc pas de boite d'origine
Obj Canon 18-55
pixmania.com/fr/…tml
12 EUR au lieu de 130

Posteur

Un chargeur pour GPS TomTom
fnac.com/Tom…w-4
4.90 au lieu de 34, livraison gratuite en magasin.
5 de dispo

Modo

Bien joué pour tes petits deal biiip mais toujours pas ce qu'il me faut^^

Ecouteurs intra Etymotic MC2 49 € au lieu de 99 €
fnac.com/Eco…s=1

Admin

20€ au lieu de 200€ mais totalement inutile ^^ Module recto-verso (impression recto-verso automatique) Phaser™ 4600/4620, Xerox : topachat.com/pag…tml

supprimé1470

adealistrateur

20€ au lieu de 200€ mais totalement inutile ^^ Module recto-verso (im … 20€ au lieu de 200€ mais totalement inutile ^^ Module recto-verso (impression recto-verso automatique) Phaser™ 4600/4620, Xerox : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_wx_soldes_puis_ref_est_in10051144.html

toi tu as un problme avec rue du commerce

kes ki ton fait ?

casimages.com/img…jpg

Coup de bol pour moi je crois, ce pack pour 189€ à la Fnac !! C'était le seul ! Prix barré 248€ alors que sur leur site il est affiché à 302€ !

supprimé4354

@ Benthedriver

J'aime bien ton avatar

@ storme

Merci ! Magic Senna !
Laisser un commentaire
@
    Texte