Soldes chez Orange?

4
2 janvier
Bonjour,
j'arrive à terme de mon forfait et je peux dès aujourd'hui bénéficier "du meilleur prix" pour changer de mobile chez Orange (je resterai chez Samsung).
Pensez-vous que je dois attendre le début des soldes pour profiter d'offres plus alléchantes chez Orange? Ou d'ores et déjà, on sait qu'il n'y aura rien de plus?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Bonjour, pour la consultation c'est 50€ payable par carte ou par virement...
Cordialement...
Mme Irma voyante officielle de dealabs...

Plus sérieusement personne ne le sait, tu devrais passer chez Sosh...
Édité par "2xdou" 2 janvier
Sur Dealabs, beaucoup te diront que c'est plus rentable d'acheter ton téléphone indépendamment de ton forfait, surtout avec les nombreux deal/ODR sur samsung.
Si tu préfères étaler le paiement alors attend une offre Orange (ou Sosh comme 2xdou le conseille), mais impossible de lire dans l'avenir.
Il va falloir donner plus d'informations.
Quel téléphone tu as actuellement ? Dans quel état
Quel forfait ?
Quels smartphones tu convoites ? Ils te sont proposés à quel prix ?

Globalement, un smartphone nu + forfait sosh sera surement plus intéréssant, mais forcément il y aura plus de travail à faire (souscription, choix du téléphone, revente de l'ancien...Etc). De même, il faudra lacher plus d'argent lors de l'achat.
Édité par "cyril5689" 2 janvier
Sans "lire dans l'avenir", mais Samsung a-t-il l'habitude de faire de belles offres via les opérateurs aux soldes d'hiver?
Pour mon dernier achat via cet opérateur, il y avait 100e en plus sur les reprises de téléphones, et une GearFit offerte.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires