20 juin 2014
J'ouvre ce sujet pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les soldes d'été qui débuteront cette année mercredi 25 juin et qui s'achèveront mardi 29 juillet :).

Voici déjà un petit aperçu de trois offres que proposera Cdiscount dès le premier jour (ils nous les ont transmises par e-mail) :

Smartphone Tecmobile You 25 à 9.99€ : cdiscount.com/tel…tml
Lave Linge Oceanic LL610DD 6 Kg à 49.99€ : cdiscount.com/ele…tml
Tablette Logicom 10,1" 4Go à 19.99€ : cdiscount.com/inf…tml

C'est déjà plutôt bon signe, en espérant que le reste de leurs promos (et celles des autres marchands) sera aussi intéressant ;).

EDIT :

Découvrez les produits qui seront soldés chez Boulanger (remises déjà affichées) : boulanger.fr/eve…htm et chezux Auchan (remises connues qu'à partir du 25) : auchan.fr/ach…913 (Merci à BruceFeuillette et ammowi).

Oxybul : pour préparer les soldes -> se connecter à son compte - mettre les articles dans le panier - valider le panier mercredi à 8 h
oxybul.com/sol…eco (Merci à MmePatate).

Vert Baudet : pour préparer les soldes -> se connecter à son compte - mettre les articles dans le panier - valider le panier mercredi à 8 h
vertbaudet.fr/sho…htm (Merci à MmePatate).

194 commentaires

effectivement pas cher.

A ce prix-là, c'est sûr qu'il n'y aura que quelques pièces dispos

Un p'tit téléviseur OLED dans les cartons ?

49e99 le lave linge????

merci du partage

Banni

Ashega

49e99 le lave linge????

ça va être la guerre

ugly

ça va être la guerre

Les FDP vont être plus cher que le prix du produit

supprimé10192

La dernière fois cdiscount a proposé une tablette 10" pour 9 € mais sous condition.

Spoiler

Adhérer à la carte cdiscount

Ils envoient ces infos pour appâter le badaud !
Merci

Sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, la marge qu'ils doivent se faire sur un lave-linge.

Ah ouais quand même... c'est plus des prix là, c'est donné mais bon... comme chaque année, le site sera HS avant l'heure. Bon courage ! ^^

julien.tourneux

Sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, la marge qu'ils … Sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, la marge qu'ils doivent se faire sur un lave-linge.

C'est le principe des soldes d'avoir le droit de vendre à perte.

Auchan a lancé ses traditionnels pré soldes : auchan.fr/ach…913
Par contre je ne sais pas si il faut être identifié pour voir les encarts annonçant les produits en soldes.

Sympa ce petit topic, merci DH !

supprimé1328

Vert Baudet : pour préparer les soldes -> se connecter à son compte - mettre les articles dans le panier - valider le panier mercredi à 8 h

vertbaudet.fr/sho…htm

supprimé10192

MmePatate

Vert Baudet : pour préparer les soldes - se connecter à son compte - m … Vert Baudet : pour préparer les soldes -> se connecter à son compte - mettre les articles dans le panier - valider le panier mercredi à 8 hhttp://www.vertbaudet.fr/shop/soldes.htm

J'ai vu ce matin mais je préfère les ventes privées.
Il y a aussi Boulanger. boulanger.fr/eve…29-[Soldes_Teasing_230614]-20140623-[Bouton_selection_02]-7436660&utm_source=email&utm_medium=emailing&utm_campaign=EREC-3529

il va falloir être au taquet à l'ouverture des soldes chez cdiscount

merci pour l'info, chef

julien.tourneux

Sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, la marge qu'ils … Sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, la marge qu'ils doivent se faire sur un lave-linge.

Si pendant les soldes ils ont le droit de vendre à perte.

Lave Linge 6 Kg à 49.99€, vraiment un prix énorme, si le FDP n'est pas cher

supprimé1328

Oxybul : pour préparer les soldes -> se connecter à son compte - mettre les articles dans le panier - valider le panier mercredi à 8 h

oxybul.com/sol…eco

Posteur Admin

Sujet mis à jour, merci pour vos liens :).

supprimé10192

Chez Boulanger les prix sont déjà connus pour les soldes, il suffit de cliquer sur chaque catégorie.

La Halle propose aussi le panier en anticipé

supprimé10192

tao pour préparer le panier t-a-o.com/?ut…ns2

Une chose est sur je ne cours plus en magasin, soldes internet uniquement!

supprimé10192

Mezig

Une chose est sur je ne cours plus en magasin, soldes internet uniquement!

Les deux

BruceFeuillette

Auchan a lancé ses traditionnels pré soldes : h … Auchan a lancé ses traditionnels pré soldes : http://www.auchan.fr/achat7/7782913Par contre je ne sais pas si il faut être identifié pour voir les encarts annonçant les produits en soldes.

Identifié ou non cela ne change rien.
Seule l'information "bientôt en solde" permet de distinguer, mais pas d'indice sur le prix de mercredi.
Même principe que les autres, on met dans le panier, et on le conserve jusqu'à mercredi (et dans quel cas il faut être identifié ne serait-ce pour gagner quelques précieuses secondes).

ammowi

Chez Boulanger les prix sont déjà connus pour les soldes, il suffit de c … Chez Boulanger les prix sont déjà connus pour les soldes, il suffit de cliquer sur chaque catégorie.

Des prix sympa sur les iPad Mini 16 Go 3G/WiFi à 251€. 40€ de moins que le modèle WiFi.
Pour le reste, rien de bien folichon.
J'aimerais bien mettre la main sur une Vita, une PSP ou une Wii U pour les enfants.

Rien de bien ouf chez boulanger.

Par contre, cdiscount ça pue l'attrape nigaud. Y aura plus rien à l'ouverture et le site sera down. Bonne chance à ceux qui essayeront.

lave vaisselle en rade: les soldes arrivent pile poil!

Ma femme me dit qu'on peut également préparer ses soldes sur tape à l'oeil : t-a-o.com/je-…tml
Les remises sont affichées mais par contre il faut absolument un compte pour pouvoir les consulter.

Y a d'autres soldes intéressantes à part cdiscount ??

sold but
ici but.fr/sol…45-[emailing_s26_lundi]-20140623-[PULSION]
le canapé vaut le coups ?

Chez Cdiscount, les soldes commencent à quel heure ?

bobo44

Chez Cdiscount, les soldes commencent à quel heure ?

MEME QUESTION CAR JE VEUX LA MACHINE A LAVER

sinon, même système chez jules avec la visualisation des offres avant ouverture. possibilité même de préparer son panier et de valider demain matin à 8h01 !
jules.com/fr/…spx

cypersnap

MEME QUESTION CAR JE VEUX LA MACHINE A LAVER

C'est 8 h 00 que ce soit en magasin ou sur le net pour toutes les enseignes

maksy

C'est 8 h 00 que ce soit en magasin ou sur le net pour toutes les … C'est 8 h 00 que ce soit en magasin ou sur le net pour toutes les enseignes

Oui je confirme

merci

Non non, sur cdiscount, ça commence à 9h et même peut-être 10h !
(moi aussi je veux la machine à laver, chacun pour soi )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Chaussure de sécurité33
    2. Sapin de noël22
    3. Liseuse46
    4. Ou trouver une TV 4K ?55

Voir plus de discussions