Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Soldes d’hiver (besoin de conseils)

13
27 décembre 2019
Bonjour à tous !
J’aimerais savoir si je devrais attendre les soldes d’hiver ou commander maintenant (c’est pour un pc portable).
Merci d’avance et bonnes fêtes à vous !
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Personne n'est en mesure de donner un conseil objectif concernant les prix futurs pendant les soldes. Bonnes fêtes.
Fralo27/12/2019 20:28

Personne n'est en mesure de donner un conseil objectif concernant les prix …Personne n'est en mesure de donner un conseil objectif concernant les prix futurs pendant les soldes. Bonnes fêtes.

Et oui bien d'accord avec toi, mais on va avoir ce genre de question jusqu'à la veille des soldes...

Personne n'est en mesure de donner un conseil objectif concernant les prix …Personne n'est en mesure de donner un conseil objectif concernant les prix futurs pendant les soldes. Bonnes fêtes.

Ah bon j’ai vu des personnes poser des questions du même style mais pour un autre type de produit et qui ont reçu des réponses donc j’ai demandé
Merci quand même et bonne fêtes
2xdou27/12/2019 20:30

Et oui bien d'accord avec toi, mais on va avoir ce genre de question …Et oui bien d'accord avec toi, mais on va avoir ce genre de question jusqu'à la veille des soldes...

Oui, c'est lourd ces questions sans réponse possible.

Dylan2427/12/2019 20:31

Ah bon j’ai vu des personnes poser des questions du même style mais po …Ah bon j’ai vu des personnes poser des questions du même style mais pour un autre type de produit et qui ont reçu des réponses donc j’ai demandé Merci quand même et bonne fêtes

Ceux qui répondent n'en savent rien. Donc il vaut mieux zapper.
Édité par "Fralo" 27 décembre 2019
Dylan2427/12/2019 20:31

Ah bon j’ai vu des personnes poser des questions du même style mais po …Ah bon j’ai vu des personnes poser des questions du même style mais pour un autre type de produit et qui ont reçu des réponses donc j’ai demandé Merci quand même et bonne fêtes

Il faut savoir également que nous ne sommes pas des commerciaux et ni des responsables d'enseignes.

Donc à moins de te dire des inepties, je ne peux malheureusement pas te dire énormément de choses car ce que j'écris est une hypothèse.
-Deal-4-Life-27/12/2019 21:02

Il faut savoir également que nous ne sommes pas des commerciaux et ni des …Il faut savoir également que nous ne sommes pas des commerciaux et ni des responsables d'enseignes.Donc à moins de te dire des inepties, je ne peux malheureusement pas te dire énormément de choses car ce que j'écris est une hypothèse.

D’accord merci quand même je vais fermer la discussion. Bonne soirée !
Dylan2427/12/2019 21:03

D’accord merci quand même je vais fermer la discussion. Bonne soirée ! …D’accord merci quand même je vais fermer la discussion. Bonne soirée !

Tu peux la laisser ouverte

J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire
Tu peux acheter sur Internet maintenant, et dans le pire des cas rendre l'ordinateur plus tard, vu qu'on se trouve désormais dans le délai des 14 jours de rétractation
gauk27/12/2019 21:08

Tu peux acheter sur Internet maintenant, et dans le pire des cas rendre …Tu peux acheter sur Internet maintenant, et dans le pire des cas rendre l'ordinateur plus tard, vu qu'on se trouve désormais dans le délai des 14 jours de rétractation

D’accord merci du conseil bonnes fêtes

-Deal-4-Life-27/12/2019 21:07

Tu peux la laisser ouverte :)J'espère que tu n'as pas mal pris mon …Tu peux la laisser ouverte :)J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire

Non non t’inquiètes, c’est juste que d’après mes commentaires précédents j’ai pensé que je ferais mieux de la fermer ( la discussion ) je vais peut être la laisser un peu finalement, bonne soirée et bonnes fêtes
Édité par "Dylan24" 27 décembre 2019
Dylan2427/12/2019 21:10

D’accord merci du conseil bonnes fêtes :)Non non t’inquiètes, c’est ju …D’accord merci du conseil bonnes fêtes :)Non non t’inquiètes, c’est juste que d’après mes commentaires précédents j’ai pensé que je ferais mieux de la fermer ( la discussion ) je vais peut être la laisser un peu finalement, bonne soirée et bonnes fêtes

Merci
Bonne fin d'année également

Moi j'ai commandé une boule de Crystal à Noël et je l'ai pas eu...
Faut attendre le Black Friday
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions