Soldes d'hiver Nintendo switch?

69
3 janvier
Bonjour et bonne année.

Je suis intéressé par la nintendo switch depuis un moment et la je peux me le prendre mais pour le coup je ne sais pas s'il est intéressant d'attendre les soldes d'hiver.

De ce que j'ai lu et compris nintendo a pas trop l'habitude de faire des beaux gestes et de mon temps ont trouvait (il me semble) souvent des pack console + jeu je n'ai plus l'impression que se soit le cas (ou que pendant quelques périodes).

Peuvent il relancer des pack? ou c'est que des produits déjà existants a écouler lors des soldes?

Ludiquement
p0pi
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

69 commentaires
Je vais consulter ma boule de cristal et je te tiens au courant
supprimé1392320
Arestas03/01/2020 11:00

on ne demande pas de deviner le futur comme ça

on demande à ceux qui ont observé le prix des switchs durant les années précédentes, pour essayer de deviner si ils peuvent refaire les meme promos ou non

c'est pas du hasard à 100%, juste une estimation basée sur des faits réels, passés les années précédentes.
260€ chez Fnac toutes les deux semaines environ. Quasi impossible de trouver moins (Sauf en bon d'achat mais c'est particulier)
Salut, à sa sortie la switch coûtait 300€ seule ou 349€ avec un jeu (dématerialisé, pack édition spéciale ou jeu physique). Depuis, rien n’a bougé. Tout le monde attendait le black friday de l’année d’après pour se l’arracher mais pas un euro de ristourne.
Aujourd’hui on la trouve encore à 300€ (299,95) et 349 avec un jeu. Tu pourras tomber sur un pack : switch + jeu + pochette de rangement à 349€ mais pas mieux.
Leclerc fait parfois des offres du style, 120€ sur la carte mais pas mieux. Donc pour moi, les soldes d’hiver ne dérogeront pas à la règle, elle ne baissera pas d’un euro.
Et en plus s’ils la baissent, ils se rapprochent du prix des switch lite, du coup ils se tirent une balle dans le pied tout seul. Et en 3 ans, c’est la grande gagnante de Noël chaque année. Inutile donc de baisser le prix
oui et puis ils ont intérêt à engranger du pognon, avant la sortie de la ps5 et de la xbox !!
après la sortie des 2 autres, ils chercheront peut être à garder qq part de marché et feront qq ristournes ...
supprimé139232003/01/2020 11:09

on ne demande pas de deviner le futur comme ça on demande à ceux qui ont o …on ne demande pas de deviner le futur comme ça on demande à ceux qui ont observé le prix des switchs durant les années précédentes, pour essayer de deviner si ils peuvent refaire les meme promos ou non c'est pas du hasard à 100%, juste une estimation basée sur des faits réels, passés les années précédentes.

Alors il te suffit de :
- regarder l'historique des deals
- comparer et regarder l'historique de prix sur idealo par exemple
- te faire un avis sur un bon prix
- observer ce qui arrive ou se que tu constates.
- faire un deal si c'est intéressant.

Si pas de deal en ce moment, c'est qu'il n'y a pas d'offre
supprimé1392320
Jcduss5903/01/2020 11:39

Alors il te suffit de :- regarder l'historique des deals- comparer et …Alors il te suffit de :- regarder l'historique des deals- comparer et regarder l'historique de prix sur idealo par exemple- te faire un avis sur un bon prix- observer ce qui arrive ou se que tu constates.- faire un deal si c'est intéressant.Si pas de deal en ce moment, c'est qu'il n'y a pas d'offre

ok, donc interdit de discuter sur dealabs alors ?

peut être que quelqu'un suit déjà les prix depuis un an ou plus, peut être qu'on peut passer à côté de certains prix, on peut louper des choses

plutôt que " chacun se demerde, allez chercher les historiques vous même " , bha on a le droit d'en discuter entre nous, de s'entre aider

sinon pourquoi tu viens dans l'espace discussions alors ? Fais tes affaires en solo dans ce cas là.

lucas.gatto03/01/2020 11:12

260€ chez Fnac toutes les deux semaines environ. Quasi impossible de t …260€ chez Fnac toutes les deux semaines environ. Quasi impossible de trouver moins (Sauf en bon d'achat mais c'est particulier)

ah srx c'est toutes les deux semaines " environ " les bons d'achat fnac ?

faut pas que je loupe les prochains alors ^^
Édité par "supprimé1392320" 3 janvier
supprimé139232003/01/2020 11:42

ok, donc interdit de discuter sur dealabs alors ? peut être que quelqu'un …ok, donc interdit de discuter sur dealabs alors ? peut être que quelqu'un suit déjà les prix depuis un an ou plus, peut être qu'on peut passer à côté de certains prix, on peut louper des choses plutôt que " chacun se demerde, allez chercher les historiques vous même " , bha on a le droit d'en discuter entre nous, de s'entre aider sinon pourquoi tu viens dans l'espace discussions alors ? Fais tes affaires en solo dans ce cas là.ah srx c'est toutes les deux semaines " environ " les bons d'achat fnac ? faut pas que je loupe les prochains alors ^^

Si on regarde l'historique de ces derniers mois, c'est environ toutes les deux semaines oui
Rene_Gat03/01/2020 11:26

oui et puis ils ont intérêt à engranger du pognon, avant la sortie de la ps …oui et puis ils ont intérêt à engranger du pognon, avant la sortie de la ps5 et de la xbox !!après la sortie des 2 autres, ils chercheront peut être à garder qq part de marché et feront qq ristournes ...

Ah je sais pas si ça va les faire chuter. Xbox/Sony et Nintendo, c’est pas le même public je trouve. Même après la sortie de la PS5 et de la Xbox, les familles continueront à regarder la switch. Ça touche tous les publics c’est un truc de fou je trouve. Après si t’es gamer, tu prends les 3 en règle générale. Donc l’argument des next gen, je suis pas sûr que ça influe une perte de vitesse chez Nintendo. Après, faudra bien qu’ils baissent leur prix un jour, ça fait 3 ans que ça bouge pas ou alors tu gagnes entre 20 et 150€ mais c’est tout en bon d’achat ou en remise sur les cartes fid. C’est pas un geste de chez Nintendo ça 😏😜
Arestas03/01/2020 11:00

Peut être que des gens ont l'habitude des produits nintendo comme j'ai dit perso ca fait longtemps que je me suis pas penché sur la question. Peut-etre que quelqu'un a suivi les soldes de l'annee dernière?

lucas.gatto
il y a 39 min
1
260€ chez Fnac toutes les deux semaines environ. Quasi impossible de trouver moins (Sauf en bon d'achat mais c'est particulier)

Désolé je ne sais pas multiciter: ah interessant ca j'avais suivi un peu les prix dans l'année je me souviens pas etre tombé sur ca.

Jcduss59
il y a 12 min

2
Ldreadeux03/01/2020 11:09on ne demande pas de deviner le futur comme ça on demande à ceux qui ont o …Afficher plus

Alors il te suffit de :
- regarder l'historique des deals
- comparer et regarder l'historique de prix sur idealo par exemple
- te faire un avis sur un bon prix
- observer ce qui arrive ou se que tu constates.
- faire un deal si c'est intéressant.

Si pas de deal en ce moment, c'est qu'il n'y a pas d'offre

Justement j'ai vu que jai raté la pack switch mario kart au prix de la switch seul et comme dit je métonnes qu'il n'y ai pas de pack toute l'année il me semblait que pour les vieilles consoles c'était le cas.

Merci pour toutes vos réponses en tout cas
supprimé139232003/01/2020 11:42

ok, donc interdit de discuter sur dealabs alors ? peut être que quelqu'un …ok, donc interdit de discuter sur dealabs alors ? peut être que quelqu'un suit déjà les prix depuis un an ou plus, peut être qu'on peut passer à côté de certains prix, on peut louper des choses plutôt que " chacun se demerde, allez chercher les historiques vous même " , bha on a le droit d'en discuter entre nous, de s'entre aider sinon pourquoi tu viens dans l'espace discussions alors ? Fais tes affaires en solo dans ce cas là.ah srx c'est toutes les deux semaines " environ " les bons d'achat fnac ? faut pas que je loupe les prochains alors ^^

Ouais enfin tous les trois matins y a un gus qui vient poser la même question (la dernière en date pour les soldes 2020 remonte au 01/01...). En l'occurrence si le posteur avait fait un semblant de recherche, il aurait trouvé la discussion en un rien de temps.
christelle6703/01/2020 12:51

Ouais enfin tous les trois matins y a un gus qui vient poser la même …Ouais enfin tous les trois matins y a un gus qui vient poser la même question (la dernière en date pour les soldes 2020 remonte au 01/01...). En l'occurrence si le posteur avait fait un semblant de recherche, il aurait trouvé la discussion en un rien de temps.

J'ai regardé mais désolé je n'ai pas encore bien l'habitude de dealabs et même si le principe est super je ne le trouve pas tres intuitif donc j'ai du me foirer dans ma recherche
Je ne débarque pas comme une fleur ça fait un moment que je réfléchi, que jépluche linternet à la recherche dinfo et de la meilleurs offre.

Et si tu lis bien mon post Ya également une question sur le fonctionnement des soldes en lui meme et votre expérience quand aux offres pack.
Édité par "p0pi" 3 janvier
supprimé1392320
christelle6703/01/2020 12:51

Ouais enfin tous les trois matins y a un gus qui vient poser la même …Ouais enfin tous les trois matins y a un gus qui vient poser la même question (la dernière en date pour les soldes 2020 remonte au 01/01...). En l'occurrence si le posteur avait fait un semblant de recherche, il aurait trouvé la discussion en un rien de temps.

là c'est un autre sujet alors.

donc le post en lui même est bien utile et intéressant, reste à voir si il avait déjà posté recemment, c'est un autre sujet.
supprimé139232003/01/2020 13:28

là c'est un autre sujet alors. donc le post en lui même est bien utile et i …là c'est un autre sujet alors. donc le post en lui même est bien utile et intéressant, reste à voir si il avait déjà posté recemment, c'est un autre sujet.

Au final, tu ne l'aides pas trop non plus...
On pourrait tout dire et n'importe quoi sur une estimation de prix... De plus certains magasins feront des offres en local et pas d'autres.
Quand au prix il est impossible de savoir même en regardant d'ancien deals ou d'anciennes soldes...
Mais attends mercredi principe et dis toi que si tu vois en dessous de 250€ tu peux acheter...
Après la lite est souvent en promo a moins de 150€...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 13:42

Au final, tu ne l'aides pas trop non plus... On pourrait tout dire et …Au final, tu ne l'aides pas trop non plus... On pourrait tout dire et n'importe quoi sur une estimation de prix... De plus certains magasins feront des offres en local et pas d'autres. Quand au prix il est impossible de savoir même en regardant d'ancien deals ou d'anciennes soldes...Mais attends mercredi principe et dis toi que si tu vois en dessous de 250€ tu peux acheter...Après la lite est souvent en promo a moins de 150€...

Bha j'ai expliqué qu'on pouvait faire des estimations sur les prix en se basant sur d'anciens prix de l'année dernière, par exemple

pas à l'auteur, mais à l'autre

car non, il ne suffit pas de dire " olol, on ne peut pas savoir les prix du futur, ++ "

au contraire, on peut en discuter, et comme j'ai dit, se baser sur des faits précédants.

Je n'ai fait que répondre à une personne, je n'ai jamais dit que j'avais trouvé un super deal pour une switch à 150 € hein
supprimé139232003/01/2020 13:45

Bha j'ai expliqué qu'on pouvait faire des estimations sur les prix en se …Bha j'ai expliqué qu'on pouvait faire des estimations sur les prix en se basant sur d'anciens prix de l'année dernière, par exemple pas à l'auteur, mais à l'autre car non, il ne suffit pas de dire " olol, on ne peut pas savoir les prix du futur, ++ " au contraire, on peut en discuter, et comme j'ai dit, se baser sur des faits précédants. Je n'ai fait que répondre à une personne, je n'ai jamais dit que j'avais trouvé un super deal pour une switch à 150 € hein

Oui mais tu ne donnes aucune estimation du coup...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 13:47

Oui mais tu ne donnes aucune estimation du coup...

Non, comme j'ai dit

" Je n'ai fait que répondre à une personne "

Je t'invite à relire mes anciens messages, il me semble que tu n'as pas bien compris le sens de ces derniers.
supprimé139232003/01/2020 13:48

Non, comme j'ai dit " Je n'ai fait que répondre à une personne " Je t …Non, comme j'ai dit " Je n'ai fait que répondre à une personne " Je t'invite à relire mes anciens messages, il me semble que tu n'as pas bien compris le sens de ces derniers.

Il me semble que tu n'as pas bien compris le sens du post...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 13:53

Il me semble que tu n'as pas bien compris le sens du post...

je n'ai jamais répondu directement au post, j'avais juste répondu à un autre commentaire, c'est interdit ?
supprimé139232003/01/2020 13:53

je n'ai jamais répondu directement au post, j'avais juste répondu à un au …je n'ai jamais répondu directement au post, j'avais juste répondu à un autre commentaire, c'est interdit ?

C'est bien dommage de ne pas répondre au posteur du coup...
p0pi03/01/2020 11:58

Peut être que des gens ont l'habitude des produits nintendo comme j'ai dit …Peut être que des gens ont l'habitude des produits nintendo comme j'ai dit perso ca fait longtemps que je me suis pas penché sur la question. Peut-etre que quelqu'un a suivi les soldes de l'annee dernière?lucas.gattoil y a 39 min1260€ chez Fnac toutes les deux semaines environ. Quasi impossible de trouver moins (Sauf en bon d'achat mais c'est particulier)Désolé je ne sais pas multiciter: ah interessant ca j'avais suivi un peu les prix dans l'année je me souviens pas etre tombé sur ca.Jcduss59il y a 12 min2Ldreadeux03/01/2020 11:09on ne demande pas de deviner le futur comme ça on demande à ceux qui ont o …Afficher plusAlors il te suffit de :- regarder l'historique des deals- comparer et regarder l'historique de prix sur idealo par exemple- te faire un avis sur un bon prix- observer ce qui arrive ou se que tu constates.- faire un deal si c'est intéressant.Si pas de deal en ce moment, c'est qu'il n'y a pas d'offre ;)Justement j'ai vu que jai raté la pack switch mario kart au prix de la switch seul et comme dit je métonnes qu'il n'y ai pas de pack toute l'année il me semblait que pour les vieilles consoles c'était le cas.Merci pour toutes vos réponses en tout cas

Tu as juste à cliquer sur le bouton "Citer"
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 13:55

C'est bien dommage de ne pas répondre au posteur du coup...

mais j'ai jamais dit que moi je connaissais très bien le prix de la switch depuis sa sortie, et que je suivais ses promos les années précédentes, etc
supprimé139232003/01/2020 13:56

mais j'ai jamais dit que moi je connaissais très bien le prix de la switch …mais j'ai jamais dit que moi je connaissais très bien le prix de la switch depuis sa sortie, et que je suivais ses promos les années précédentes, etc

Ah vu comme ça, ça change tout
Ou alors ça ne change absolument rien...
Édité par "2xdou" 3 janvier
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 13:59

Ah vu comme ça, ça change tout Ou alors ça ne change absolument ri …Ah vu comme ça, ça change tout Ou alors ça ne change absolument rien...

oui, ça change tout ce que tu pensais, je vais pas donner un prix au hasard si je connais pas les anciens promos
supprimé139232003/01/2020 14:00

oui, ça change tout ce que tu pensais, je vais pas donner un prix au …oui, ça change tout ce que tu pensais, je vais pas donner un prix au hasard si je connais pas les anciens promos

Donc au final on en reviens au premier commentaire du deal qui était juste...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:03

Donc au final on en reviens au premier commentaire du deal qui était …Donc au final on en reviens au premier commentaire du deal qui était juste...

Il aurait pu être juste pour certaines personnes, mais tu sais très bien que ce n'était pas le sens de la phrase.

y'a une différence entre " moi je ne sais pas, je ne connais pas les prix "

et " olol, personne ne peut savoir "
supprimé139232003/01/2020 14:04

Il aurait pu être juste pour certaines personnes, mais tu sais très bien q …Il aurait pu être juste pour certaines personnes, mais tu sais très bien que ce n'était pas le sens de la phrase. y'a une différence entre " moi je ne sais pas, je ne connais pas les prix " et " olol, personne ne peut savoir "

Je te confirme tout de même que personne ne peut savoir...
C'est de pur hasard de deviner le bon prix dans la bonne enseigne...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:08

Je te confirme tout de même que personne ne peut savoir...C'est de pur …Je te confirme tout de même que personne ne peut savoir...C'est de pur hasard de deviner le bon prix dans la bonne enseigne...

Laisse tomber.
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:12

Ah tu t'en remets au destin

flemme de me répéter, tu dois être un trolleur de basse qualité, du moins je l'espère ^^
supprimé139232003/01/2020 14:12

flemme de me répéter, tu dois être un trolleur de basse qualité, du moins j …flemme de me répéter, tu dois être un trolleur de basse qualité, du moins je l'espère ^^

Oh non je ne troll jamais, que des commentaires utiles pour ma part...
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:13

Oui, d'accord x) très utile ^^

2xdou03/01/2020 14:13

ou tout simplement tu fais parti de ces personnes qui n'avoueront jamais avoir tord , et qui veulent à tout prix avoir le dernier mot

ne t'inquiète pas, beaucoup de gens sont comme toi ^^
Édité par "supprimé1392320" 3 janvier
supprimé139232003/01/2020 14:13

Oui, d'accord x) très utile ^^ou tout simplement tu fais parti de ces …Oui, d'accord x) très utile ^^ou tout simplement tu fais parti de ces personnes qui n'avoueront jamais avoir tord , et qui veulent à tout prix avoir le dernier motne t'inquiète pas, beaucoup de gens sont comme toi ^^

supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:16

Non désespérant...

si t'espères des gens d'être d'accord avec toi juste pour que tu sois content(e) alors que t'es en tord, tu peux espérer encore longtemps tqt
lucas.gatto03/01/2020 13:55

Tu as juste à cliquer sur le bouton "Citer"

Ça j'ai mais c'est pour citer plusieurs personnes dans le même post que je n'ai pas compris comment.
p0pi03/01/2020 14:18

Ça j'ai mais c'est pour citer plusieurs personnes dans le même post que je …Ça j'ai mais c'est pour citer plusieurs personnes dans le même post que je n'ai pas compris comment.

Ah bah pour qu'on reçoit la notif, il faut juste mettre "@" devant le pseudo
supprimé139232003/01/2020 14:17

si t'espères des gens d'être d'accord avec toi juste pour que tu sois c …si t'espères des gens d'être d'accord avec toi juste pour que tu sois content(e) alors que t'es en tord, tu peux espérer encore longtemps tqt

Oh ne t'inquiètes pas pour cela, beaucoup pense la même chose que moi pour ce genre de post et je ne pense pas avoir tord étant donné que moi j'ai fourni une réponse au posteur, chose que tu devrais également faire si tu souhaites aider la communauté, je n'ai rien a prouver de ce côté là
supprimé1392320
2xdou03/01/2020 14:20

Oh ne t'inquiètes pas pour cela, beaucoup pense la même chose que moi pour …Oh ne t'inquiètes pas pour cela, beaucoup pense la même chose que moi pour ce genre de post et je ne pense pas avoir tord étant donné que moi j'ai fourni une réponse au posteur, chose que tu devrais également faire si tu souhaites aider la communauté, je n'ai rien a prouver de ce côté là

c'est bien, d'aider le posteur.

non, je ne suis pas obligé de le faire, surtout si je ne peux pas

d'ailleurs en aidant le posteur, tu prouves toi même que j'ai raison du coup ^^

par contre c'est bien d'aider le posteur, mais tu n'as pas fait que ça.

La prochaine, ouais, aide juste le posteur, et rien d'autre, ça sera mieux pour tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions