Soldes été 2015 - Quelles ont été vos meilleures affaires ?

5 juillet 2015
Hello à tous,

Durant ces soldes d'été 2015, quelles sont les meilleures affaires que vous ayez faites ?

Pour ma part :
- une basse Cort Action Junior à 70 euros au lieu de 170 sur Cdiscount
- une guitare Cort CR100 à 100 euros au lieu de 250 environ sur Cdiscount
- des ampoules LED Samsung à 1,5 euros au lieu de 9 euros sur Cdiscount
- un trépied Velbon Sherpa 4370D Trépied avec Tête PH-157QK Noir à 33 euros au lieu de 90 sur RueDuCommerce
(et j'en oublie ! Et les soldes se poursuivent aussi ! |o Je complèterai plus tard B) )

A vous !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Juste une sacoche pour mon Pentasque, 5,90 €

Je ne trouve rien à acheter.

Une wii u premium à 150€ chez carrefour market.
Une veste et une ceinture à -70% au coin des affaires aux galeries lafayette
Des baskets à 50% chez courir

Un HP ENVY 17-J103NF a 380€ au lieu de 999€

Un Lumia 635 a 14€ au lieu de 130€

EDIT : Détails :

J'avais posté un Deal super intéressant car j'ai reçus un texto de Auchan La Défense (92) me disant que le 3 et 4 juillet il y aurais 20% de réduction en plus sur les produit déjà soldé. Le truc c'est qu'il a été désactivé pourtant j'ai posté une photos du sms comme preuve mais apparemment il faut aussi fournir les conditions de l'offre...
J'ai rien trouvé sur le net sur cette promo du coup j'ai pas insisté, certain ont peut être pu en profité aussi pour ma part :

J'ai acheté un HP ENVY 17 J103NF : Prix 999€ soldé a 800€, il restais que le modèle d'expo j'ai donc demandé "un geste commercial" j'ai négocié 20% que la vendeuse a calculé sur le prix initial, donc prix sur la facture : 600€ puis lors de mon passage en caisse j'ai tout simplement dit qu'il y avais 20% en plus sur les produit soldé, elle m'a dit oui, puis m'a fait 20% sur les 600€ donc 480€...
Sauf que c'est pas fini, il y a une ODR HP en ce moment il rembourse 100€ sur la gamme Envy, le pc est éligible donc prix final 380€

J'ai aussi acheté un Lumia 635 : Prix : 130€ soldé a 80€, pareil au passage en caisse elle me fait la réduction des 20% donc 64€..
Sauf que, comme pour le HP il y a aussi une ODR "50€ remboursé sur le lumia 635" , prix final 14€

Un Lumia 635 a 14€ Ou ça ? J'ai raté ça

Pour l'instant pas grand chose
Des Vans à 15 euros fdp compris sur CD, c'est tout...

Pour ma part, que des trucs classiques, du genre des Jeans Levi's à 40-50€ et quelques t-shirts à la dizaine d'euros..

Rien juste une promo sur le zenfone 2 chez CD.

pour ma part je m'étais dit " n'achète pas de chaussures tu en as déjà bien assez", ben 4 paires en 10 jours, bravo
sinon qq vêtements aussi pour cet été et à l'automne,pas de grandes folies.Je suis un peu déçu de ces soldes quand même je crois que sur Dealabs on met la barre un peu haute vu que l'on a déjà pas mal de promos le reste de l'année.

mick39

Un Lumia 635 a 14€ Ou ça ? J'ai raté ça

J'ai édité mon message, je détails le deal

Pour ma part deux Samsung Wam 750 , à 49 euro l'unité au lieux de 350

nicogrld

Pour ma part deux Samsung Wam 750 , à 49 euro l'unité au lieux de 350

J'ai réussi a avoir le coffret Bayonetta Wii U sur Cdiscount
Mario 3D Land sur Wii U également, sur Amazon. Je devais nourrir la bête a moindres frais, je suis donc ravi.

Quelques fringues ensuite, rien de folichon, je ne suis vraiment pas fan des collections hommes actuelles, quand aux prix pratiqués chez Jules (25€ la chemise a pois ou avec des flamand roses en solde ) c'est gerbant.

Une paire de pompes dans un magasin indépendant sinon a 24€ au lieu de 35

0_0

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67526888
    2. Le topic des jeux de société1691500
    3. Rappels produits 48294
    4. Faux avis Amazon.fr : Coup de gueule92334

Voir plus de discussions