Soldes Hiver Fnac

19
2 janvier
Question à propos des soldes d’hiver à la Fnac pour la Nintendo Switch
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

19 commentaires
Quelles questions ?
Bonjour ! J’ai pris des cartes cadeaux pendant l’offre Fnac, et je voulais savoir si ça valait la peine que j’attende le début des soldes d’hiver Fnac le 8 janvier pour peut-être avoir une promo pour acheter la Switch + jeu ou alors si ils n’en font pas et donc je l’achète maintenant ? Dès Pro-Fnac dans le coin ?
Merci
FanaTiik02/01/2020 12:27

Bonjour ! J’ai pris des cartes cadeaux pendant l’offre Fnac, et je voulais …Bonjour ! J’ai pris des cartes cadeaux pendant l’offre Fnac, et je voulais savoir si ça valait la peine que j’attende le début des soldes d’hiver Fnac le 8 janvier pour peut-être avoir une promo pour acheter la Switch + jeu ou alors si ils n’en font pas et donc je l’achète maintenant ? Dès Pro-Fnac dans le coin ?Merci

Pro fnac ou pas.. tu te doute qu'ils ne vont pas communiquer tout de suite sur les promos durant les soldes.
A ta place j'attendrai car il reste moins d'1 semaine
Édité par "lolopm" 2 janvier
lolopm02/01/2020 12:45

Pro fnac ou pas.. tu te doute qu'ils ne vont pas communiquer tout de … Pro fnac ou pas.. tu te doute qu'ils ne vont pas communiquer tout de suite sur les promos durant les soldes.A ta place j'attendrai car il reste moins d'1 semaine

Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire par-là c’est plutôt les personnes qui passe souvent commande sur la Fnac, et qui ont durant les précédentes années de soldes Fnac peut-être regarder si les switch était en promotion ou alors pas du tout, c’est la où je voulais en venir
FanaTiik02/01/2020 12:27

Bonjour ! J’ai pris des cartes cadeaux pendant l’offre Fnac, et je voulais …Bonjour ! J’ai pris des cartes cadeaux pendant l’offre Fnac, et je voulais savoir si ça valait la peine que j’attende le début des soldes d’hiver Fnac le 8 janvier pour peut-être avoir une promo pour acheter la Switch + jeu ou alors si ils n’en font pas et donc je l’achète maintenant ? Dès Pro-Fnac dans le coin ?Merci

Je suis un Pro-Fnac.
Je peux te révéler des informations secrètes sur les promotions qui vont arriver durant les soldes ...... ces informations sont payantes. Il faudra y mettre le prix
-Deal-4-Life-02/01/2020 13:18

Je suis un Pro-Fnac. Je peux te révéler des informations secrètes sur les p …Je suis un Pro-Fnac. Je peux te révéler des informations secrètes sur les promotions qui vont arriver durant les soldes ...... ces informations sont payantes. Il faudra y mettre le prix

Moi je peux te donner ces informations pour la moitié du prix de @-Deal-4-Life-
Aha bande de petits malins
Non c’est pour mon fils qui a anniversaire le 7 janvier et c’était pour savoir si il allait recevoir son cadeau avec un peu de retard ou si je pouvait le commander dès à présent
2xdou02/01/2020 13:23

Moi je peux te donner ces informations pour la moitié du prix de …Moi je peux te donner ces informations pour la moitié du prix de @-Deal-4-Life-

Je suis prêts à m'aligner
2xdou02/01/2020 14:40

Je relance de -10%

Je propose le paiement en 10× fois sans frais moi
-Deal-4-Life-02/01/2020 14:42

ok t'as gagné je te le laisse...
FanaTiik02/01/2020 14:34

Aha bande de petits malins Non c’est pour mon fils qui a anniversaire l …Aha bande de petits malins Non c’est pour mon fils qui a anniversaire le 7 janvier et c’était pour savoir si il allait recevoir son cadeau avec un peu de retard ou si je pouvait le commander dès à présent

dealabs.com/bon…416
-Deal-4-Life-02/01/2020 14:42

J’arrive pour acheter mon iPhone XS avec un compte sûrement plus rempli que le votre
Édité par "Ndjékoualé" 2 janvier
2xdou02/01/2020 15:05

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-switch-lite-coloris-au-choix-grise-turquoise-jaune-via-50-sur-carte-de-fidelite-1796416

Yep il s'agit de la lite dans ce deal, pas de la version dock
Ping02/01/2020 15:07

Yep il s'agit de la lite dans ce deal, pas de la version dock

Ça peut peut être l'intéresser ?
2xdou02/01/2020 15:09

Ça peut peut être l'intéresser ?

C’est gentil, mais non je cherche la version normal afin qu’on puisse tous jouer ensemble également dans le salon, mais merci
Tout à fait je prévenais juste au cas où !
Ndjékoualé02/01/2020 15:07

J’arrive pour acheter mon iPhone XS avec un compte sûrement plus rempli qu …J’arrive pour acheter mon iPhone XS avec un compte sûrement plus rempli que le votre

Alors là, je pense que ça sera plutôt du 54× sans frais
-Deal-4-Life-02/01/2020 16:33

Alors là, je pense que ça sera plutôt du 54× sans frais

Parfait, ça me laisse de quoi payer mon voyage au Tadjikistan
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires